Roland Cube-100 Bass modélise plus fort

Forum Roland
Forums
GuitarBot
La marque Roland lance dans la série à modélisation Cube un ampli basse d'une puissance de 100 watts.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
FuNkY_DrUmMeR
C est un Bot (bot = robot) donc ca sert a rien de lui dire quoi que soit je suis pas sur qu il comprendra...
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
Dani2
  • #6
  • Publié par
    Dani2
    le 29 Jan 05, 14:26
alors quoi ce roland cube 100 watts avec hp de 12" quesque ça donne ? c'est sur que ça doit envoyer pour le slap mais pour les autres styles c'est a dire soul-blues voire metal ??? et le prix c'est combien et la taille du bestaux, ses branchements annexes...??? en tout cas le multi-effets integré ça doit faire monter le prix a la vente meme si c'est de la bombe y en a paut-etre pas beaucoup qui pourront ce le payer...
tibobzh
je l'ai entendu hier soir dans un concert (sans sono), il s'en tire vraiment tres tres bien je trouve...c'était un groupe style soul,blues,funk et ça sonnait vraiment bien, rien à redire
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Dani2
  • #8
  • Publié par
    Dani2
    le 29 Jan 05, 15:00
haaaaaaaaaa , y a qunqun ka fumé bokou !!! et le cube de 100 ouat alor ???
Dani2
  • #9
  • Publié par
    Dani2
    le 29 Jan 05, 22:07
çaaaaaaaaa yyyyy esttt j'ai compris !!! tu l'as écouté L'AMPLI !!! ben alors je me demandais si pour le rendu du si grave un 12" ça avait assé de patate parceque deja c'est pas toujour le top avec certains 15" alors un 12 " !
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Darklight
tibobzh a écrit :
je l'ai entendu hier soir dans un concert (sans sono), il s'en tire vraiment tres tres bien je trouve...c'était un groupe style soul,blues,funk et ça sonnait vraiment bien, rien à redire

Je me demande quel groupe c'était . En même temps ce bassiste ferait sonner n'importe quel matos je pense
Non mais il est pas mal l'ampli, le son est assez précis, il bouffait ni mon son de gratte, ni le son du clavieriste, ni celui de la batterie, et ressortait plutôt bien.
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]

En ce moment sur amplification et Roland...