Sample Aerodyn fender Japan ?

Forum Fender
Forum
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Salut amis bassiste.

J'ai justement un ami bassiste qui pense s'acheter une nouvelle basse. Je l'ai a peu près convaincu de la qualité des instruments fender jap ( je suis moi meme guitariste et convaincu de la qualité de ces instruments ) mais je pense que ce qui le deciderai vraiment a commander serait un ptit sample.
Donc si quelqu'un a la patience et la gentillesse de faire un ptit sample de cette bassse, ce serait cool.

Merci.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
LA Fender Aerodyne a pas une super bonne reputation, micros pas tres pechus il parait... Dans cette gamme de prix une Fender JB jap ferait tres bien l'affaire !
Le Douze
de toute façon l'essai est obligatoire pour un instrument: il y'a le son mais aussi le confort de jeu etc... mais en effet l'aerodyne Fender est considéré comme trop onereuse pour ses qualités réelles!
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Ah bon ?
Parcque mon pote est justement interessé par cette dualité 1 micro JB 1 micro PB.
Jsuis désolé je connais très peu les basses. Je sais que ce qu'ils font en grattes est exeptionnel. Lui il voulait s'acheter une squier édition limité ( c'est pas un débutant il est en demi final emerganza la mais il connait pas bien les problèmes de lutherie ) et j'essaye desesperement de l'orienter vers autre chose.
Qulequ'un a une idée de basse qui possède cette dualité de micros ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
bearnings
Oui, il y en a plein ... Il y a des Fender Precision Special qui possède cette config il me semble.

Perso, j'ai un potte qui a acheté cette basse, il était dingue du design, niveau son, il avait jamais entendu, il a juste lu des avis.
Il attend de la recevoir, sa commande a déjà été annulée deux fois, vive le VPC .

Enfin bref, dès qu'il la reçoit, je vais essayer de la tester, pour voir un peu ce qu'elle donne, et je te dirais quoi ...
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Ok, de mon coté je vais checker les précisions basse.
Nobody can hold me~
pas de qualité pour le prix ? moi je peux en avoir une pour 520 €
mais après ce topic je sais plus trop ce qu'elle vaut :s
dog_jo
  • Publié par
    dog_jo
    le
Oui, vaut mieux se la faire importer des Etats Unis si t'en veux une.
Mais dis lui d'acheter plutôt une Jazz Bass au Japon !
osirisis
ant05 a écrit :
LA Fender Aerodyne a pas une super bonne reputation, micros pas tres pechus il parait... Dans cette gamme de prix une Fender JB jap ferait tres bien l'affaire !

Je suis ok avec lui, c'est pour cela que j'ai refait toute son electronique...Cf Réponse ci dessous....

https://www.guitariste.com/for(...).html
Newsted warrior
[quote="Le Douze"]de toute façon l'essai est obligatoire pour un instrument: il y'a le son mais aussi le confort de jeu etc... mais en effet l'aerodyne Fender est considéré comme trop onereuse pour ses qualités réelles![/quote]

C'est plutot l'inverse, pour en avoir possédé une (Jazz Bass Aerodyne)...
Mais sinon c'est clair que rien ne vaut un essai.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
s3b54sk8
Les Aerodyne ont un bon rapport qualité/prix, et je les prefere même aux Mex et Us... après c'est juste mon avis apres quelques essais.
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6

En ce moment sur basse électrique et Fender...