Sandberg ou Fender ? Precision

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
une fender '57


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
mouton209
sa sonne !
mais sa sonne pas vraiment comme une Fender, c'est une precision surboosté, sa fait qu'elle sonne beaucoup plus moderne je trouve, en tous cas c'est sur sa sonne, après c'est une question de gouts

amuse toi bien avec !
Pink Floyd !
Paul Simonon's fan
bob_léponge a écrit :
SweBass a écrit :
bob_léponge a écrit :

C'est quoi que t'aimes pas Swebass sur cette basse ??? expliques :p


Bah j'aime bien les gros micros et tout, ça fait une ptite precison agressive, mais quand on regarde de près le pickguard, surtout les cotés en haut, ... jsais pas, ça me dérange... peut etre parceque je suis habitué à voir des vrais pickguard fender precision!

En tout cas elle a un sacré son!


ouais c'est peut etre vrai j'ai pas trop fait gaffe et puis j'aime bien comme elle est...

En tout cas pour avoir tester une Fender précision US et une sandberg JM4 donc la même que celle là mais avec un micro jazz a la place du precision, je trouvais que la sandberg pulvérisait la fender de très très loin.... Les Fender font "jouets" à coté... enfin c'est l'impression que ça m'a donné, surtout pour le prix...

Le son en slap est vraiment génial, c'est que du bonheur... et le manche est super agréable...

zoemix t'as pris une fender ou une sandberg ?

Oh oui parle nous du manche !!

C'est un PB ?
Bassistuta
mouton209 a écrit :
sa sonne !
mais sa sonne pas vraiment comme une Fender, c'est une precision surboosté, sa fait qu'elle sonne beaucoup plus moderne je trouve, en tous cas c'est sur sa sonne, après c'est une question de gouts

amuse toi bien avec !

re-t'es fâché avec les "cé cédille" ???
(le harceleur orthographique)
In Stingray We Trust
bob_léponge
Simonon_fan a écrit :
bob_léponge a écrit :
SweBass a écrit :
bob_léponge a écrit :

C'est quoi que t'aimes pas Swebass sur cette basse ??? expliques :p


Bah j'aime bien les gros micros et tout, ça fait une ptite precison agressive, mais quand on regarde de près le pickguard, surtout les cotés en haut, ... jsais pas, ça me dérange... peut etre parceque je suis habitué à voir des vrais pickguard fender precision!

En tout cas elle a un sacré son!


ouais c'est peut etre vrai j'ai pas trop fait gaffe et puis j'aime bien comme elle est...

En tout cas pour avoir tester une Fender précision US et une sandberg JM4 donc la même que celle là mais avec un micro jazz a la place du precision, je trouvais que la sandberg pulvérisait la fender de très très loin.... Les Fender font "jouets" à coté... enfin c'est l'impression que ça m'a donné, surtout pour le prix...

Le son en slap est vraiment génial, c'est que du bonheur... et le manche est super agréable...

zoemix t'as pris une fender ou une sandberg ?

Oh oui parle nous du manche !!

C'est un PB ?


Pour le manche, nan c'est pas un pb... je dirais que ca se rapproche d'une jazz mais il est très agréable, ni trop gros ni trop fin, il glisse super bien...
soleir
SweBass a écrit :
Euuh elle n'est pas du tout dans la meme cour de jeu que les deux autres...


Et pis il l'a déjà sa Sandberg !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
bernardusud
pour ce qu'il en est des basse sandberg j'en vois énormement en revente d'occas a croire que les proprios n'en sont pas toujours content quand pensez vosu?
dominocut
Bon arrêtez de me faire baver avec tous vos topics Sandberg, j'ai pas de sous !

Il y a même pas un magasin pour en revendre sur Nantes, ca me dirait bien d'essayer une de ces petites JM4...
Uncle Jam wants you in the army !


"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
bob_léponge
Mouarf y'a une hémorragie de topics sur les sandberg qui ressortent là !!
hello

je louche sur une california

sur la série J micro chevalet et swicthable simple double / bobinage

c'est aussi le cas sur la JM?

a+
zoemix
c'est précisément le cas sur la JM (cette appellation n'est qu'une contraction déguisée de "micro Jazzbass" et "micro Musicman"). le split du double te permet de te retrouver dans une config JJ classique.

c'est pas pour t'influencer, mais tu as jeté un oeil dans ma signature sur celle que je vends ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique et Fender...