Saturation

Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Ah, bah moi je cherche une overdrive légère, un truc un peu vintage, pour salir un peu le son, mais surtout pas un fuzz. Je me demande si une TS9 (ou autres TS) peuvent faire l'affaire !
Sinon vous connaissez des préampli ou overdrives à lampes pas chers ?
bearnings
Au final, on m'a conseillé : Bass Attack (Hartke) ou SansAmp. Je pense essayer d'abord le hartke, on verra après. Je suis pas amateur de son claquant, mais vu qu'on sait le bypasser (comme le sansamp), mais qu'il est quand même deux fois moins cher ...

Je verrais, je te tiens au courant si tu veux, je teste, je teste, mais toujours pas trouvé mon bonheur. Par contre, je pense pas que tu trouves ton compte sur les lampes (très gras).

Mon batteur a trouvé un groupe où la basse est comme je l'aime, je vais essayer de voir ce que c'est, et voir un peu si on sait m'aider avec ça ...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
je me rappelle d'un ancien topic bass attack vs sansamp.. pê que tu y trouveras un début de soluce..

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
bearnings a écrit :
d'un autre côté, pour 150€ de différence...

ah ? le bass attack ne coûte que 18 € ??

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Personne n'a essayé la TS9 sur basse ?
rock_bass35