Dani2 a écrit :
Pendant qu'en France on tripe sur du Metal qu'es-qu'ils écoutent aujourd'hui les Anglosaxons ? je serai curieux de le savoir.
Je suppose que là tu parles du neo metal qui fait tripper les jeunes en ce moment. Donc en ce moment ce qui fait tripper les djeuns amerlocs et qui créer une multitude de groupes similaires c'est l'emocore, posthardcore, les trucs à la finch et autres lostprophets, un genre qui existe quand même depuis pas mal de temps.
Et comme ils sont super en avance, une autre mode c'est le revival rock avec les whites stripes, les yeah yeahyeahs et autres "Ze qqchose".
Sinon chez les anglais ya les libertines, toujours très en avance dans le style et puis les anglais adorent les hives aussi.
Et sinon ya britney, justin et les autres.
Non je crois pas que la france soit tant en retard, voire même en avance dans certains genres (le ska reste le style le plus répandu pour les petits groupes français).
Enfin c'est ma vision et c'est vrai que niveau neo metal on est en retard et on arrive pas à trouver une poignée de bon groupe à balancer chez drucker.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska