Smallville

Rappel du dernier message de la page précédente :
mocsbass
Je vois pas en quoi on peut avoir du retard sur qui que ce soit... Aimer telle ou telle musique n'est pas un phénomène de mode! Alors que tous mes amis ecoutaient du rap, je me suis tourné vers le rock, et j'en suis bien content! Maintenant en quoi on peut dire que l'on a du retard sur tel ou tel pays! Si un aime du bach, on sera pas en retard par rapport au mec qui aime la derniere chanson de moby ou daft punk... Tout est une question de gout!
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Franchement, je sais pas si il y a une musique plus écouté qu'une autre aux U.S. Ils sont tellement nombreux qu'il y a de tout, du RAP, du R 'n' B, du rock, du Metal, de la country etc...

Je suis quand même assez d'accord avec Mocsbass

Ps: La chanson c'est Remi Zero - Somebody save me.
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Moi sur Marseille lorsque je cherche un guitariste y a 80% de bluesmans qui se présentent . Je veux dire par là qu'ici en France on a pas cette culture rock de recherche sonore permanente comme les Anglosaxons .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
xpEanUtx
Monte à Paris
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
xpEanUtx
Je viens de faire un concert avec un groupe de classique experimental avec un batteur de fou qui tape dans le metal les rythmes tribal etc..., chanteuse lyrique et clavier, alors excuse moi pour la recherche sonore tu veus quoi ? Traine dans les bars à Paris t'as du son 'British', du reggae dans la rue, du ska, du punk, du metal, du blues aussi etc... hier y'avait des choeurs...
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
kennydelarocha
Dani2 a écrit :
Pendant qu'en France on tripe sur du Metal qu'es-qu'ils écoutent aujourd'hui les Anglosaxons ? je serai curieux de le savoir.

Je suppose que là tu parles du neo metal qui fait tripper les jeunes en ce moment. Donc en ce moment ce qui fait tripper les djeuns amerlocs et qui créer une multitude de groupes similaires c'est l'emocore, posthardcore, les trucs à la finch et autres lostprophets, un genre qui existe quand même depuis pas mal de temps.
Et comme ils sont super en avance, une autre mode c'est le revival rock avec les whites stripes, les yeah yeahyeahs et autres "Ze qqchose".

Sinon chez les anglais ya les libertines, toujours très en avance dans le style et puis les anglais adorent les hives aussi.

Et sinon ya britney, justin et les autres.
Non je crois pas que la france soit tant en retard, voire même en avance dans certains genres (le ska reste le style le plus répandu pour les petits groupes français).
Enfin c'est ma vision et c'est vrai que niveau neo metal on est en retard et on arrive pas à trouver une poignée de bon groupe à balancer chez drucker.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
"si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie..."
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
xpEanUtx
kennydelarocha a écrit :
voire même en avance dans certains genres (le ska reste le style le plus répandu pour les petits groupes français).

Je pense pas qu'on puisse considérer le ska comme en 'avance'
kennydelarocha
Ben j'ai pas dit que le ska c'était l'avance mais que la france est en avance en terme de ska. Nuance.

on peut être en avance dans le ringard (oups non je veux pas dire que le ska c'est ringard , c'était un exemple, aie)
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
captaincocotte
En plus c'est faux, même à Marseille y'a des gens qui jouent dans tous les styles.
Plus facile de trouver un gratteux qui joue du soukouss ou un bassiste de chaabi a Marseille qu'a Springfield (ou à Smallville).
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
La France en avance de quoi ? combiens de groupes sont signés chaque-année par les majors : AUCUN...
Bonjour a tous. Juste pour revenir au sujet initial. Samedi soir, à la fin d'un des 2 épisodes (de Smallville donc), y'avait une genre de pop, jouée justement par le groupe Rémi zéro. Si quelqu'un a vu l'épisode et a reconnu la musique... Elle était plutôt pas mal c'est pour ça que je demande ^^.

PS: Au passage, c'est vrai que la série laisse franchement à désirer
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
A quel niveau elle laisse à désirer je comprend pas ? C'est largement moins con que les series Françaises je trouve . Faut voir la qualité artistique des jeunes acteurs de cette serie en fait . Je trouve que beaucoup de gens on HONTE de dire j'aime telle ou telle serie parceque TOUT LE MONDE DIT que c'est bidon... Faut etre rebelle et pas penser comme les autres ça aussi c'est l'espris rock... comme etre bassiste...
captaincocotte
Rebelles de la planète unissez-vous enfin...
Regardez Smallville en mangeant des pop-corn.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Dani2 a écrit :
Moi sur Marseille lorsque je cherche un guitariste y a 80% de bluesmans qui se présentent . Je veux dire par là qu'ici en France on a pas cette culture rock de recherche sonore permanente comme les Anglosaxons .
je suis entièrement d'accord !
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Dani2 a écrit :
A quel niveau elle laisse à désirer je comprend pas ? C'est largement moins con que les series Françaises je trouve . Faut voir la qualité artistique des jeunes acteurs de cette serie en fait . Je trouve que beaucoup de gens on HONTE de dire j'aime telle ou telle serie parceque TOUT LE MONDE DIT que c'est bidon... Faut etre rebelle et pas penser comme les autres ça aussi c'est l'espris rock... comme etre bassiste...
ouais mais faut pas tomber dans l'excès et se rebeller contre tout se que les gens aiment ou n'aiment pas en général ! sérieux cette série est vraiment à chier !

En ce moment sur basse électrique...