Smallville

Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Qui connait le nom du groupe qui joue la musique du générique de la serie televisé SMALLVILLE ? Souvent je les vois furtivement jouer en arrière plan dans des scènes du film, le bassiste semble jouer sur Précision-Bass Fender blanche au médiator... leur son me fait un peu penser à un mélange de U2 et Nirvana , les arrangement de leur morceaux son pas dégueux...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
tintamare
Remi Zero je crois

ps: je hais cette serie
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
ben c'est le son Californien... nous on a 10 ans de retard sur les Amerlocs' c'est connus , donc dans 10 ans tout le monde va aimer...
bloodsugah
Dani2 a écrit :
ben c'est le son Californien... nous on a 10 ans de retard sur les Amerlocs' c'est connus , donc dans 10 ans tout le monde va aimer...

Tu m'excuseras pour moi c'est simplement du 15 ans de retard sur les Irlandais.
La musique c'est pas la technologie, dans ce sens qui peut être en avance ou en retard sur un autre?
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Nous on est encore "coincé" dans le blues alors que les Amerlocs ou même "les écrevices rouges" (les Anglais ) ont exploré d'autres horizons depuis longtemps... Pendant qu'en France on tripe sur du Metal qu'es-qu'ils écoutent aujourd'hui les Anglosaxons ? je serai curieux de le savoir.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Du blues ou du metal ? Faudrait savoir.
xpEanUtx
Personnelement vu les groupes anglais qui passent sur MTV (bon c'est pas la reference), je prefere m'abstenir a ce niveau... Les ricain ils ecoutent à peu pres la meme chose qu'on peut ecouter ici, du émo, du punk, du metal, etc ca sert à rien de faire une liste en fait
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
flashball
j'croi qu'aux USA la musique qui est pricncipalement écoutée est la coutry, ensuite vient le hip-hop (Rn'B et tout ca) et enfin le rock
stavros
flashball a écrit :
j'croi qu'aux USA la musique qui est pricncipalement écoutée est la coutry, ensuite vient le hip-hop (Rn'B et tout ca) et enfin le rock

pas mal, je la resortirais celle là
tintamare
stavros a écrit :
flashball a écrit :

pas mal, je la resortirais celle là

nan c'est vrai c'est ce que je crois aussi
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
homme des bois
Dani2 a écrit :
Nous on est encore "coincé" dans le blues alors que les Amerlocs ou même "les écrevices rouges" (les Anglais ) ont exploré d'autres horizons depuis longtemps... Pendant qu'en France on tripe sur du Metal qu'es-qu'ils écoutent aujourd'hui les Anglosaxons ? je serai curieux de le savoir.

Ecrire l'histoire du Métal est une tâche difficile. Des hippies de la fin des années 60 découvrant le secret de la distorsion à la palette de sous genres du troisième millénaire il y a plus de trente ans d'histoire et de musique. Trente ans d'une histoire qu'en France les médias se sont toujours débrouillés pour la passer à la trappe. En effet, si dans les pays Anglos Saxons ou germaniques le genre musical connu sous le dénominateur de Métal (ou parfois de Heavy Métal) a un petit pouvoir d'achat et apparaît parfois sur les chaînes de télévision, la France n'a jamais accepté la montée en puissance de ce dérivé du Rock et en est restée au terme Hard Rock utilisé à tort et à travers pour définir tous ces “groupes avec un chanteur qui hurle qui font du bruit”. Moi même, si je n'avais pas été chanceux et curieux, je serais resté à ces qualifications aussi fausses que réductrices. Aujourd'hui même je trouve dans des groupes tels que DreamTheater ou Iron Maiden des structures plus complexes et des passages chantés plus mélodieux que tout ce qu'on peut trouver dans le Rock.
une bière , une basse et ça repart.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Plus DT que Maiden pour moi, mais ces 2 groupes sont géniaux. Mais "tout ce que l' on peut trouver dans le rock", je suis totalement contre : tu ne connais pas tout le rock, alors le juge pas
homme des bois
nan, quand je dis rock c'est juste histoire de comparer des choses qui peuvent etre comparables, biensur qu'il est impossible de connaitre tout le rock ,il me faudrai 3 vie pour y arriver....
une bière , une basse et ça repart.
mocsbass
Je vois pas en quoi on peut avoir du retard sur qui que ce soit... Aimer telle ou telle musique n'est pas un phénomène de mode! Alors que tous mes amis ecoutaient du rap, je me suis tourné vers le rock, et j'en suis bien content! Maintenant en quoi on peut dire que l'on a du retard sur tel ou tel pays! Si un aime du bach, on sera pas en retard par rapport au mec qui aime la derniere chanson de moby ou daft punk... Tout est une question de gout!

En ce moment sur basse électrique...