Smallville

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie
Dani2 a écrit :
... pas besoin de se traiter de con en permanence...

Désolé mais je ne t'ai pas traiter de con, j'ai parler de débat à la con c'est pas pareil.
stratocastreuse
" Somebody save me " de Remi Zero, pour le générique de Smallville.

Calmons les esprits, je pense que Dani2 voulait simplement dire que l'argent génère dans le monde de la musique, et il n'a pas tort.. c'est révoltant, mais il suffit de rentrer un peu dans le monde merveilleux des maisons de disques pour s'en rendre compte.

Maintenant, pour ce qui est de dire que l'argent est un gage de qualité, je ne partage pas. Un gage de quantité oui, en terme de pressage et d'albums vendus. Mais de qualité, je ne pense pas.

PS : Smallville est une bonne série, Tom Weiling est sexy : )
Pose the coconut down, NOW !
captaincocotte
Dire que l'argent généré par un produit ou le nombre de ventes est gage de qualité c'est vraiment une bétise plus grosse que nous tous réunis...
La meilleur bouffe c'est Mac Do..
Les plus grandes chanteuses c'est Céline Dion et Mariah Carey...
La Twingo c'est la plus belle caisse qu'on puisse trouver...
Le Coca alors la c'est le top...
Michel Sardou est le plus grand chanteur français de tous les temps suivi de prés par Michael Franck...
Et le plus grand violoniste du monde c'est bien entendu André Rieu...
Franchement Dani2 j'espère que t'as pas réfléchi quand t'as écri ça.
Qualité et quantité sont deux notions radicalement différentes dans tous les domaines mais encore plus pour toutes activités artistique.
Goremageddon
Smallville?.......heu........connait pas
Sinon y en a vraiment qui disent des conneries sur ce topic
Continuez ca m'a quand meme fait rire
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Ce n' est pas très vendu, mais voici (pour moi) les 3 génies de la musique, ceux là n' ont pas de prix

Jean-Seb

Momo

Lulu
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Ce que je voulais dire c'est que ce qui se vend le plus sur une longue durée (plusieurs années) d'ou mes exemples de series culte comme "Randall" . Mais bon , j'ai pas réussi à me faire comprendre. Désolé les gars si je pense pas comme "tout le monde" c'est dans ma nature.
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Dark Iron
Dani2 a écrit :
Ce que je voulais dire c'est que ce qui se vend le plus sur une longue durée (plusieurs années)

C'est la même chose... tu ne jure que par les ventes, toi

Enfin bon, si ton but à toi c'est de toujours penser à l'inverse des autres, t'as rien compris; pareil que quelqu'un qui pense sans cesse comme tout le monde...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Moi je crois que c'est toi qui n'a rien compris. Mais vraiment rien compris. Ce qu'il falait comprendre c'est d'abord de respecter les avis de ceux qui ne pensent pas comme toi . Aprés tu donneras de leçons et on t'écoutera avec respect et attention...
xpEanUtx
Il ne faut pas confondre avis et "vérité". Tu avances certains point de vue comme vrai alors que c'est totalement subjectif
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Dark Iron
Dani2 a écrit :
Moi je crois que c'est toi qui n'a rien compris. Mais vraiment rien compris. Ce qu'il falait comprendre c'est d'abord de respecter les avis de ceux qui ne pensent pas comme toi . Aprés tu donneras de leçons et on t'écoutera avec respect et attention...

Le fait de dire que t'as une vision assez spéciale des choses, pour moi, ce n'est pas donner des leçons...
Comme le dit si bien xpEanUtx tu prends ton opinion perso pour une vérité irréfutable. On peut très bien respecter l'avis de quelqu'un, tant que ça ne reste qu'une opinion perso

Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Moi j'expose mon point de vu point barre . Maintenant si vous le prennez comme une agression c'est votre problème . J'ai jamais dit que vous étiez bete et que ce que vous disiez etait des conneries . Arrettez de vous prendre la tete là ou ça n'en vaut pas la peine vous dormirez mieux .
Dark Iron
Mais, on t'agresse pas, enfin moi ce n'est pas mon but. C'est juste histoire de te dire de ne pas faire de ton opinion une généralité, c'est tout. Après t'es libre de penser ce que tu veux...

Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
de penser ET de l'ecrire...
bassmoog
: peace n' basse :

pain of salvation addict

En ce moment sur basse électrique...