Smallville

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Jeannot.jnd a écrit :
Dani2 a écrit :
La qualité c'est quand ça plait au plus grand nombre non ? la qualité qui plait à personne ça n'a aucun sens.

La star ac ? La ferme et autres reality show de tf1 (et des autres chaînes) ?

Ca plait à des gens (ce qui appellent et qui payent) sinon ça n'existerait plus.
Mais c'est sur que ça ne plait pas au plus grand nombre, donc c'est pas de la qualité .
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Pourtant M6 ont ete obligé de reprogrammer la serie pour cause de baisse d'audimat flagrant... donc c'est bien que beaucoup de telespectateurs regardaient cette serie . Pour la star Ac' et autre dans ce style, dans 10 ans je doute que ça se vende en coffrets collectors ... Smallville y a de grande chance que oui d'ailleur les series se vendent déja en coffret... que ça plaise ou non à certains la qualité ça se constatte au chiffre des ventes aussi-bien en musique qu'en cinema... c'est le ponion qui gère notre societé à tous les niveaux j'invente rien .
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Ruby Soho
Dani2 a écrit :
que ça plaise ou non à certains la qualité ça se constatte au chiffre des ventes aussi-bien en musique qu'en cinema... c'est le ponion qui gère notre societé à tous les niveaux j'invente rien .

...

Alors la star ac', c'est de la musique de meilleure qualité que Primus?
Va falloir que tu m'expliques ton raisonnement, ou bien la signification du terme "qualité"...
Jeannot.jnd
Ruby Soho a écrit :
Dani2 a écrit :
que ça plaise ou non à certains la qualité ça se constatte au chiffre des ventes aussi-bien en musique qu'en cinema... c'est le ponion qui gère notre societé à tous les niveaux j'invente rien .

...

Alors la star ac', c'est de la musique de meilleure qualité que Primus?
Va falloir que tu m'expliques ton raisonnement, ou bien la signification du terme "qualité"...

c'est ce que je pointais du doigt... Qualité et popularité sont bien deux choses distinctes.
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Et l'une n'amène pas forcement l'autre, et vice-versa.
C'est dommage.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Je savais pas que la star ac' avait fait un chiffre d'affaire superieur a tous les disques vendu par Primus (ou sa maison de disque + exactement)!!! ça c'est la meilleure . D'ou vous tenez ces infos ? là vous m'impressionnez...
Citation:
la qualité ça se constatte au chiffre des ventes aussi-bien en musique qu'en cinema... c'est le ponion qui gère notre societé à tous les niveaux j'invente rien .

oullala!! c'est l'une des plus belles conn** que j'ai jamais entendu .Non mais la, entendre des trucs pareille ça me fait bondir !! La Dani 2 tu étais pas serieux , j'espère?

Alors pour toi c'est l'argent qui dicte ce qui est de qualité et qui ne l'est pas. Il suffit qu'une majorité de veau ( parce que les français son des veaux) souscrive à n'importe qu'elle connerie ( star ac, la ferme donnez lui le nom que vous voulez ) pour que ça deviennent de la qualité. Si je suis ton raisonnement en musique La dance serait LE style de musique de qualité!! ( parce que tu aura beau dire , sont plus nombreux les gens qui achète single de l été et qui adore ça que sont écoute ne serai ce que du rock) .La musique classique ne serait qu'un genre mineur denué de toutes qualité : mais on croit révé !!! Au dela des clivages de gout tout pourra pas me convaincre que la DANCE possède plus de qualité que la musique classique.

Voila ça me fout en l'air que des gens pense comme toi ... ça reflète bien les ravages d une civilisation qui ne compte que sur l'argent , pour avoir un moyen de quantifié les choses .
Apres si tu veux dire que si tu trouve une chanson , serie qui est consensuelle , qui reunissent tout le monde , de toute les classes et de toutes les ages et que tout le monde soit d'accord que c'est quelque chose de bien alors la effectivement ta chanson seras certainement de bonne qualité
Dark Iron
elric38 a écrit :
Voila ça me fout en l'air que des gens pense comme toi ... ça reflète bien les ravages d une civilisation qui ne compte que sur l'argent , pour avoir un moyen de quantifié les choses .

Tout à fait d'accord...
Je lis ce topic depuis le début et franchement, Dani2, t'as une perception vraiment spéciale de notre société. Toi tu es sur Marseille, tu constates qu'il y a une grande majorité de guitaristes de blues dans ta ville; donc tu en déduis qu'en France, tout le monde joue du blues et qu'aucun groupe n'est interessant parcequ'ils ne font pas d'expérimentations comme les groupes de pop anglais ?? (entre nous soit dit, les expérimentations sonores des anglais je trouve pas ça génial, et pendant ce temps ils en oublient de travailler la musique lool)
Et pour Smallville, faut pas exagérer, c'est une série noyée dans la masse, bien sûr qu'elle se vend en coffret DVD, comme toutes les autres séries du moment d'ailleurs; est-ce pour ça qu'elle deviendra culte ?? A ce moment-là seront cultes également les séries comme Charmed, Stargate SG-1, etc...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Shooflypie
Dani2 a écrit :

Dani2 a écrit :
Pour la star Ac' et autre dans ce style, dans 10 ans je doute que ça se vende en coffrets collectors ....

....Et pourtant la star ac ils en vendent des disques.... ça doit être de la qualité alors....

Sinon pour smalville c'est bien mais y pas de quoi en faire un paté.

Enfin y a pas que des guitaristes de blues en France et y en a marre des comparaison à la con avec les américains savoir si ils sont en avance ou si on est en retard. Sur quoi d'ailleurs on se demande.
Dark Iron
shooflypye a écrit :
Enfin y a pas que des guitaristes de blues en France et y en a marre des comparaison à la con avec les américains savoir si ils sont en avance ou si on est en retard. Sur quoi d'ailleurs on se demande.

C'est clair la musique, c'est pas comme la technologie (sinon la musique classique serait considérée au même titre que les 1ers ordinateurs de 50 m² :roll

Et ce ne sont pas les styles les plus récents qui sont forcément les meilleurs...

Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
En fait j'ai ouvert ce topic pour en savoir plus sur le groupe qui joue le generique de Smallville et-puis y a quelques-uns qui ont orienté le truc sur le film si c'est bien patati patata... je sais que ça fait flipper grave d'entendre que c'est le ponion qui commande tout mais quand certains auront un peu plus de bouteille comme on dit ils le constatteront de eux meme , pas besoin de se traiter de con en permanence... ce sont des mots et des phrases inutiles...
Dark Iron
Premièrement c'est toi qui a commencé à lancer le débat avec tes idées très arrêtées, ne rejette pas la faute sur les autres non plus.
Ensuite on le sait, que le fric a une place très importante dans la société; et c'est pas nouveau, ça a toujours été comme ça. Enfin apparement c'est ton seul argument valable, car tu le ressors dans chacun de tes post - et puis tiens au fait, je vais t'apprendre un truc, on écrit pognon, non pas ponion

-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Et puis pourquoi un truc plus acheté est de meilleure qualité ? j' ai pas compri là ! Il se peut qu' il y ai des trucs géniaux, mais inconnus !

dani2 tu réagi differament de tous les autres, et c' est nous qui avont tous tort ? je rêve

Cela dit, pour moi la qualité c' est abstrait comme notion, ça peut dépendre des gouts. non ?
Shooflypie
Dani2 a écrit :
... pas besoin de se traiter de con en permanence...

Désolé mais je ne t'ai pas traiter de con, j'ai parler de débat à la con c'est pas pareil.

En ce moment sur basse électrique...