Smallville

Rappel du dernier message de la page précédente :
bassmoog
: peace n' basse :

pain of salvation addict
Dark Iron
Dani2 a écrit :
de penser ET de l'ecrire...

Oui bon, joue pas sur les mots, tu m'as compris.
Et nous, rien ne nous empêche non plus de confronter nos opinions...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
sans dire que ton prochain dit que des conneries c'est mieux...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Dark Iron
Dani2 a écrit :
sans dire que ton prochain dit que des conneries c'est mieux...

...et en lui léchant les bottes, et en lui disant qu'il est beau et intelligent aussi ??? Non mais faut arrêter là !! Pour qui tu te prends ??
Je fait en sorte de me modérer pour ne pas me montrer agressif envers toi; et ça te suffit pas, faut s'excuser d'avoir osé dire que tu sortais des conneries ?? Aya, mais plus je passe de temps sur ce forum plus je désespère, le niveau est vraiment bas par moments

Des conneries, t'en as dit sur ce topic; moi j'ai dit des conneries sur d'autres topics, tout le monde des conneries. Moi aussi on me l'a sorti, que je disais n'importe quoi par moment; des fois c'était pas justifié, mais d'autres fois oui, et j'ai dû rectifier mes dires car effectivement, je me rendait compte que je disais des conneries.
Faut savoir se remettre en question de temps en temps, c'est le seul moyen d'avancer; mais bon, toi t'as l'air trop sûr de toi pour que ne serait-ce que l'idée de te dire que tu te trompes t'effleure...

Franchement, avant ce post, je pensais que tu étais moins bête que ça; mais là tu viens de te descendre tout seul...

Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Relis toi et tu veras que tu as façilement tandance à injurier ... On aurai préféré lire tes opinions perso. que tes injures stériles... mais t'es peut-etre pas capable de dialoguer sans provoquer de conflict aprés-tout . T'es pas un cas isolé je te rassure
Dark Iron
Si bien sûr, je peux discuter normalement, mais encore ça dépend de ce que me répond l'autre.
Je veux bien reconnaître que je m'emporte dans certains cas, mais là; s'il y a eu conflit, c'est bien à cause des propos que tu as tenu, qui n'étaient pas fondés (ou mal fondés plutôt).
Mais bon, j'arrête là, c'est sans fin, ça fait je ne sais combien de fois que je te dis la même chose; mais t'as pas l'air de comprendre, ou du moins t'as du mal à remettre en question certaines de tes réflexions.

Donc ce n'est pas la peine que je me fatigue à parler à mur. Sur ce, bye, et bon courage dans la vie, il t'en faudra.

Shooflypie
Citation:
Mais bon, j'arrête là, c'est sans fin,

Dark Iron : one point !
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Frustré le minot ?
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
Joe... Joe Dalton , oui c'est lui je l'ai reconnu !!!

En ce moment sur basse électrique...