Smallville

Rappel du dernier message de la page précédente :
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 24 Juin 2005, 13:52
Dani2 a écrit :
A quel niveau elle laisse à désirer je comprend pas ? C'est largement moins con que les series Françaises je trouve . Faut voir la qualité artistique des jeunes acteurs de cette serie en fait . Je trouve que beaucoup de gens on HONTE de dire j'aime telle ou telle serie parceque TOUT LE MONDE DIT que c'est bidon... Faut etre rebelle et pas penser comme les autres ça aussi c'est l'espris rock... comme etre bassiste...
ouais mais faut pas tomber dans l'excès et se rebeller contre tout se que les gens aiment ou n'aiment pas en général ! sérieux cette série est vraiment à chier !
Citation:
A quel niveau elle laisse à désirer je comprend pas ? C'est largement moins con que les series Françaises je trouve . Faut voir la qualité artistique des jeunes acteurs de cette serie en fait . Je trouve que beaucoup de gens on HONTE de dire j'aime telle ou telle serie parceque TOUT LE MONDE DIT que c'est bidon... Faut etre rebelle et pas penser comme les autres ça aussi c'est l'espris rock... comme etre bassiste...

Juste pour te répondre Dani2, j'ai regardait la série et à force c'est lourd, tout est devinable à l'avance, il n'y a plus de suspense. Quant au jeu d'acteur il est parfois proche de la caricature. Le seul bon point de la série à mon avis est le personnage de Lex. Enfin c'est mon point de vue. D'ailleurs que tu ailles jusque à dire que je n'est aucune personnalité simplement parce que je n'aime pas la série est un peu atif, surtout que tu ne me connaît pas. Après si des personnes n'aime pas c'est leur choix, mais personnellement tous les gars que je connais qui regardent la série l'apprécie.
xpEanUtx
Dani2 a écrit :

Nan mais faut arreter , bien sur c'est la série parfaite et tout le monde chuchote que c'est de la merde, c'est une CONSPIRATION !!
Nan mais faut voir la gueule du truc : c'est l'histoire de Superman donc deja l'histoire est pas tres original mais en plus ils se permettent d'y foutre nimporte quoi... L'autre jour j'ai été forcé a regardé (alors qu'y avait KdO sur TPS star!!) et ca partait litteralement en couille avec des sorcieres et vla que j'apprend que Lois c'est la cousine ou ché pas quoi de la copine a super (pour les intimes), il est sensé la rencontré dans son taff or la il la voit elle et sa soeur alors qu'il est encore au lycéée c'est nimporte nawak
Jeff_79
C'est vrai que pour ceux qui n'aime pas le concept de la série bah ils peuvent passer à autres choses !! Mais il faut aimer l'Histoire du héro "Superman" pour avoir envie de se penchez sur cette série qui raconte son enfance. Bah ouais à la base moi j'ai accrocher sur cette trame, c'est pour ça que je regarde. Maintenant c'est vrai que c'est très orienté ado lol !!
Pour le générique c'est pas du tout mon style mais pourtant j'adore leur chanson !
xpEanUtx
Justement si t'aime superman je crois que ca va completement a l'encontre de son histoire d'origine et qu'ils ont plus trop d'idées là, mais j'avoue que ca avait bien commencé...
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Jeff_79
Ouais lol c'est clair que j'apprécie pas du tout l'histoire avec Loïs, elle a rien a fouttre dans son enfance !!! Pis d'abord elle est brune Loïs !
xpEanUtx
Et puis on va pas se mettre a aimé juste parceque quelqu'un a dit que c'était de la merde et qu'on est des rebelles y'en a qui ont de ces idées parfois
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Quand j'etais minot on chiait tous sur les series comme Joss Randall ou Cosmos99... ben aujourd'hui ce sont des serie dites "cultes" et ce n'est que maintenant aprés des années que les gens se rendent compte de l'originalité de ces series . Smallville c'est parti dans ce sens mais ça reste mon opinion perso.
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
xpEanUtx
Dani2 a écrit :
Quand j'etais minot on chiait tous sur les series comme Joss Randall ou Cosmos99... ben aujourd'hui ce sont des serie dites "cultes" et ce n'est que maintenant aprés des années que les gens se rendent compte de l'originalité de ces series . Smallville c'est parti dans ce sens mais ça reste mon opinion perso.

Marrant je connais pas , je suis inculte aussi (ok le jeu de mot est pourrave mais c'est trop tentant)
xpEanUtx
Sinon une série culte mate LOST qui va passer demain soir ton cerveau va faire trois tours et je te jure sur mes doigts que tu vas oublié smallville... Oublie la mauvaise foi je tiens a mes doigt
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
on peu pas tous aimer les memes films normal . Ouai, LOST je connais pas mais je jetterais un oeil .
Citation:
Quand j'etais minot on chiait tous sur les series comme Joss Randall ou Cosmos99... ben aujourd'hui ce sont des serie dites "cultes"

Ouais bien sur et puis aujourd'hui claude françois c'est "culte".Le"culte" est gage de qualité tant que tu y es
Dani2
  • Publié par
    Dani2
    le
La qualité c'est quand ça plait au plus grand nombre non ? la qualité qui plait à personne ça n'a aucun sens.
Evil Fabinoo
concernant la soundtrack de Smallville, y'a de l'acoustique assez sympa grattouillée par une certaine Eva Cassidy... bon, c'est de la reprise, c'est une recette facile (mais efficace)
par contre c'est pas très rock c'est sûr
pouet
xpEanUtx
La qualité se refere plutot a des criteres etabli

En ce moment sur basse électrique...