Dani2 a écrit :
A quel niveau elle laisse à désirer je comprend pas ? C'est largement moins con que les series Françaises je trouve . Faut voir la qualité artistique des jeunes acteurs de cette serie en fait . Je trouve que beaucoup de gens on HONTE de dire j'aime telle ou telle serie parceque TOUT LE MONDE DIT que c'est bidon... Faut etre rebelle et pas penser comme les autres ça aussi c'est l'espris rock... comme etre bassiste...
Nan mais faut arreter
, bien sur c'est la série parfaite et tout le monde chuchote que c'est de la merde, c'est une CONSPIRATION !!
Nan mais faut voir la gueule du truc : c'est l'histoire de Superman donc deja l'histoire est pas tres original mais en plus ils se permettent d'y foutre nimporte quoi... L'autre jour j'ai été forcé a regardé (alors qu'y avait KdO sur TPS star!!) et ca partait litteralement en couille avec des sorcieres et vla que j'apprend que Lois c'est la cousine ou ché pas quoi de la copine a super (pour les intimes), il est sensé la rencontré dans son taff or la il la voit elle et sa soeur alors qu'il est encore au lycéée
c'est nimporte nawak