Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Srx 300

Forum Ibanez
Forums
Goupil7
Moi j'ai la SR 300 DX que je trouve très bien, aussi bien pour le slap que pour le jeu aux doigts. Elle est "douce" et elle sonne.

La SR 300 dont tu parles est le modèle qui la remplace, je l'ai essayée l'autre jour, et j'étais carrément pas dépaysé, à part le look j'ai pas vraiment vu de différences.

Je te dirai donc que c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix et une valeure sûre.
La guitare ? ... la basse ? ... euh ... Les deux !!! :P

- Vend toutes pièces GS 500 de 2001
Jippii
  • #3
  • Publié par
    Jippii
    le 25 Mar 05, 05:03
moi je lé et je ladore je lé meme échanger pour une bass qui valai plus cher...le manche est fin très facile a jouer,et les corde son quand meme asser espacer pour le slap.elle est légerte et elle ne coute pas cher!seul defau que jai trouvé c qui fau faire atention au manche le mien a tendenace a vouloir bouger ,je lé réajuster 2 fois deja mais depuis sa va bien.
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune
moi j'ai essayé la srx 305 la meme mais avec 5 cordes et je la trouve pas mal non plus! je me tente de l'acheter mais j'esite avec une rbx 375 de chez yamaha que je cherche a essayer.
Super_Bassiste
Je l ai aussi et franchement et le gros + c est qu elle est super confortable !!!! sinon le son je le trouve ptet un peu froid mais c ibanez avec un bon ampli ca passe: tres bon rapport qualité/prix
Avivivivi
homme des bois


srx 300, 400 euros environs.

SRX4 neck
Maple Neck Material
Basswood Body
24/Medium frets
Rosewood Finger Board
B100 bridge
PFR4N Neck PU
PFR4B Bridge PU
Pearl Dot Inlay
CH : Hardware Color
EQB-IIDX 2-Band

ca sonne ibanez, c'est un bon compromi,pas cher.

http://www.ibanez.com/guitars/(...)RX300
une bière , une basse et ça repart.
ça fait 6 mois que je joue sur cette basse et j'ai eu aucun problème. Au départ je devais acheter une rbx 374 mais après l'essai de la srx 300, j'ai complètement changé d'avis. C'est une bonne basse pour débuter et l'électronique active apporte un plus indéniable. Le manche est pas trop épais, pas trop large, les cordes sont cependant un peu trop proches pour le slap à mon goût mais c'est une question.....de goût. Pour moi c'est une basse taillée pour le funk, le reggea ou les sons pop-rock mais pas pour le métal. Ceci dit avec un ODB-3 de chez Boss ça peut être possible.

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...