Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sterling,sub,stingray

Forum Music Man
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moshzilla
T'es pas prêt de finir bourré !! lol ;-)
bearnings
Si tu aimes les pickguards en tôle industrielle, pas de problème, un mec fait des pick sur mesure pour 30€ dans la rubrique "autres" des "ventes".

Entre parenthèse, si la SUB valait la stingray, ça ferait longtemps que tout le monde en aurait une, et que la stingray aurait été revue à la baisse niveau prix ...

J'ai pas tout lu, voir même rien du tout, mais il y a une différence dans les peintures déjà (les SUB ne sont pas vernies, elles sont couleur mate) et d'autres caractéristiques, mais je m'en souviens plus, un potte m'en avait parlé, mais j'ai pas prété attention, il l'a et franchement, je préfère attendre d'avoir le niveau et l'argent pour me payer la StingRay
DrHelmutp
Vous pensez que ça peut valoir le coup de s'acheter ue sub de la refaire en partie pr changer ce qu'il va pas? j'pense en tout cas que l'achat des pieces, de la peinture etc (si revernissage) ça atteindra pas les centaines d'euros d'ecart entre la sub et LA stingray.
Gut Arbeit Soldat!
Moshzilla
Je répète que l'électronique est la même !!
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    DM3
    le 26 Sep 05, 21:16
Si tu veux une basse qui à la même gueule qu'une Stingray et qui vaut plus Qu'une Sub alors je te conseil vivement le site
http://www.jim-reed-guitars.com
Pour les infos c'est info@jim-reed-guitars.com
Faut demander les prix (en Anglais...)
Je me suis payé une Telecaster de chez eux... ca vaut bien plus qu'une Mexicaine pour 100€ de moins (HardCase et transport inclus...)
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    DM3
    le 26 Sep 05, 21:46
je sais pas, y a pas de gare à Wemmel... Mais de toute façon, c'est livré par UPS...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    DM3
    le 26 Sep 05, 22:16
tu joues de la gratte maintenant? bah dans tout les cas ca doit pas faire plus de 10€ aller retour...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Ramon-Perez
Bon il faut que je médite à tout cela mais si on trouve des stingray d'occase à 900 euros je crois que je vais me la jouer patient, mettre un peu de monnaie de coté et attendre la bonne affaire.

En tout cas merci pour vos réponses, ce soir je vais dormir tranquille et faire des rêves de musicman.

Un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne...
Syn-
  • #29
  • Publié par
    Syn-
    le 26 Sep 05, 23:08
bearnings a écrit :
Un peu oui

Avec sa LP 100 ou jsais plus quoi là!
Quel blasfème!
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
bearnings
Entre parenthèse, elles sont généralements à retaper à ces prix-là, mais bon, avec de la patience et de la volonté, on est encore plus satisfait que de l'avoir acheté à 2500€ neuve ...

?????? (je sais plus combien il y a de ? dans son pseudo ) vendait sa MusicMan StingRay à 800€, il y avait du taf dessus ... Mais bon, il ne la vend plus, et je le comprend ...

En ce moment sur basse électrique et Music Man...