Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sterling,sub,stingray

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Entre parenthèse, elles sont généralements à retaper à ces prix-là, mais bon, avec de la patience et de la volonté, on est encore plus satisfait que de l'avoir acheté à 2500€ neuve ...

?????? (je sais plus combien il y a de ? dans son pseudo ) vendait sa MusicMan StingRay à 800€, il y avait du taf dessus ... Mais bon, il ne la vend plus, et je le comprend ...
Syn-
  • #32
  • Publié par
    Syn-
    le 26 Sep 05, 23:12
Le comble c'est que j'ai une basse 6 cordes et une guitare 5 cordes (la petite corde en mois, hé ouais, c'est comme ça quand on a John Petrucci dans les doigts !).
Je compte surement m'acheter une fretless dans les mois qui viennent, mais il faut que j'y réfléchisse.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Moshzilla
bearnings a écrit :
Le bois est pas pareil, le confort du manche non plus ... Franchement ça vaut pas la peine de tout changer pour avoir une stingray, autant l'acheter direct ... ...


Le manche a exactement les mêmes cotes que celui d'une Stingray ...... A moins que tu parles du touché ?


Mosh'
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    DM3
    le 27 Sep 05, 09:50
De toute façon, même moi' le fan incontesté des MM Stingray, je me payerais pas une de 2005... je préfère encore mettre 4 fois le prix dans une qui à déja vécu quelque chose...
eet puis franchement celle de 200*, sont eu peu à chier...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Shooflypie
bearnings a écrit :
Entre parenthèse, elles sont généralements à retaper à ces prix-là, mais bon, avec de la patience et de la volonté, on est encore plus satisfait que de l'avoir acheté à 2500€ neuve ...

?????? (je sais plus combien il y a de ? dans son pseudo ) vendait sa MusicMan StingRay à 800€, il y avait du taf dessus ... Mais bon, il ne la vend plus, et je le comprend ...

Celle que j'ai Hté y avait rien à retaper. Elle venait d'être réglée. avec un push pull en plus. Après elle a qlqs tchars qui me disent qu'elle a 15 ans et qui sont très bien là où ils sont

En ce moment sur basse électrique et Music Man...