Forum Music Man

Sterling,sub,stingray

Aller à la page: 3
Auteur Message
bearnings
Vintage Ultra utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Entre parenthèse, elles sont généralements à retaper à ces prix-là, mais bon, avec de la patience et de la volonté, on est encore plus satisfait que de l'avoir acheté à 2500€ neuve ...

?????? (je sais plus combien il y a de ? dans son pseudo ) vendait sa MusicMan StingRay à 800€, il y avait du taf dessus ... Mais bon, il ne la vend plus, et je le comprend ...
Alerter un moderateur
bearnings

Syn- a écrit :
bearnings a écrit :
Un peu oui

Avec sa LP 100 ou jsais plus quoi là!
Quel blasfème!

Bien vu ... Bah écoute, moi au moins j'ose affirmer que je joue de la guitare, je m'achète pas une basse 6cordes pour faire passer mes envies ... .

(Je plaisante ...)
Alerter un moderateur
Syn-
Custom Cool utilisateur

Le comble c'est que j'ai une basse 6 cordes et une guitare 5 cordes (la petite corde en mois, hé ouais, c'est comme ça quand on a John Petrucci dans les doigts !).
Je compte surement m'acheter une fretless dans les mois qui viennent, mais il faut que j'y réfléchisse.

Alerter un moderateur
bearnings

Idem (pour la fretless) j'aimerais bien une C4 ou B4 ... Je sais, Cort et moi on est inséparable
Alerter un moderateur
Moshzilla
Special Cool utilisateur

bearnings a écrit :
Le bois est pas pareil, le confort du manche non plus ... Franchement ça vaut pas la peine de tout changer pour avoir une stingray, autant l'acheter direct ... ...

Le manche a exactement les mêmes cotes que celui d'une Stingray ...... A moins que tu parles du touché ?

Mosh'
Alerter un moderateur
bearnings

Quand je dis confort c'est bien entendu le toucher.

C'est exactement la copie (même poids, même dimension) juste les matériaux qui changent ...
Alerter un moderateur
DM3
Custom Top utilisateur

De toute façon, même moi' le fan incontesté des MM Stingray, je me payerais pas une de 2005... je préfère encore mettre 4 fois le prix dans une qui à déja vécu quelque chose...
eet puis franchement celle de 200*, sont eu peu à chier...

Alerter un moderateur
Shooflypie
Custom Top utilisateur

bearnings a écrit :
Entre parenthèse, elles sont généralements à retaper à ces prix-là, mais bon, avec de la patience et de la volonté, on est encore plus satisfait que de l'avoir acheté à 2500€ neuve ...

?????? (je sais plus combien il y a de ? dans son pseudo ) vendait sa MusicMan StingRay à 800€, il y avait du taf dessus ... Mais bon, il ne la vend plus, et je le comprend ...

Celle que j'ai Hté y avait rien à retaper. Elle venait d'être réglée. avec un push pull en plus. Après elle a qlqs tchars qui me disent qu'elle a 15 ans et qui sont très bien là où ils sont
Alerter un moderateur
Forum Music Man

Music Man StingRay › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Music Man StingRay :

Recherche Music Man StingRay sur Thomann Recherche Music Man StingRay sur Euroguitar Recherche Music Man StingRay sur Music Store Recherche Music Man StingRay sur Star's Music Recherche Music Man StingRay sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 3 Sterling,sub,stingray › début du sujet
Aller à la page: 3