Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SUB de music man en gaucher ?

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bacchus-spirit
ok d'accord. Arrêtons ce debat qui sent le déjà vu, il sera sans fin je pense.
Tatsumaru
ant05 a écrit :
Je suis dans le meme cas qu'Euronymous, et je trouve que ca m'avantage car au niveau de la dextérité main gauche je suis plus alaise (blèse)


+1
ant'
  • #17
  • Publié par
    ant'
    le 05 Mar 06, 17:09
Eur0nymous a écrit :
Je n'ai jamais dit que je représentais tout les gauchers. Je parlais juste de mon experience.
Du calme mon gars hein, on est entre bassistes !
Je pense juste que Ant et moi on est pas des exceptions et que pour beaucoup (de gauchers) ca aurait simplifié l'apprentissage de la basse.
M'enfin je dis ca... J'en sais rien après tout.


Mon couzin est grateux et gaucher, et il joue en droitier, donc ce sont plutot les gaucher qui jouent en gaucher les exeptions
creator440
Suis gaucher, joue en gaucher et je m'en tape d'être tout seul. Jouer en gaucher ou en droitier c'est un truc qui se sent aussi. Quand j'ai commencé la basse, j'ai pensé à jouer en droitier, j'ai essayé et j'ai oublié l'idée de suite. Apres si certains y arrivent, tant mieux pour eux, c'est moins galère pour trouver son instrument...
VENTES ACTUELLES :

pièces basse gaucher
Eur0nymous
creator440 a écrit :
Suis gaucher, joue en gaucher et je m'en tape d'être tout seul. Jouer en gaucher ou en droitier c'est un truc qui se sent aussi. Quand j'ai commencé la basse, j'ai pensé à jouer en droitier, j'ai essayé et j'ai oublié l'idée de suite. Apres si certains y arrivent, tant mieux pour eux, c'est moins galère pour trouver son instrument...


C'est exactement ce que je voulais dire, rien de plus
Merci Creator
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Eur0nymous
J'appelle le 118000 et je cherche une manière de me suicider... Lalala...

Bonne nuit aussi...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
shadow_gallery
J'ai bien aimé le coup du "mon cousin il... donc c'est bien la preuve que tous les autres sont des exceptions". Ca fait déjà du gros cousin pour représenter + de 99,9% de la population gauchère.
Si c'est de l'humour c'est très drôle. Si ça n'en est pas c'est très con
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
ant'
  • #25
  • Publié par
    ant'
    le 07 Mar 06, 17:45
shadow_gallery a écrit :
J'ai bien aimé le coup du "mon cousin il... donc c'est bien la preuve que tous les autres sont des exceptions". Ca fait déjà du gros cousin pour représenter + de 99,9% de la population gauchère.
Si c'est de l'humour c'est très drôle. Si ça n'en est pas c'est très con


Nan mais c'était juste pour dire que sur le peu de musicien gaucher que je connaisse, tous jouent en droitier... Mais c'est peut etre une pure coincidence...
aloysius
sinon ben moi j'aurai ptet une stingray5 gaucher à vendre dans quelques temps

En ce moment sur basse électrique et Music Man...