Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SUB de music man en gaucher ?

Forum Music Man
Forums
Bacchus-spirit
Bonsoir. je voulais vous demander si la music man SUB est active ou passive ? Se fait-elle en gaucher aussi ? combien coute le surplus ? ( qu'elle malchance dêtre gaucher )
Eur0nymous
Je n'sais pas pour ta question mais le problême des gauchers m'a toujours fais marrer.
Je suis gaucher pour tout dans la vie, et quand j'ai commencer a apprendre la absse, c'etait sur une droitier et ca ne m'a aucunement géné dans l'apprentissage de la musique (si ce n'est un tout petit peu au début), si tu apprends quelque chose d'une maniere, tu sais le faire d'une telle maniere, peu importe les autres facteurs.
Après je t'avouerais que j'ai plus d'habileté a la main gauche qu'a la droite mais bon... Ca ne tue pas mon jeu, loin de la.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
fender07
cest un controle passive, mais avec un preamp 2 band active.
oui tu peux avoir une s.u.b. gauchere pour environ 150$

personnellement, jai deja essayer et je ne te conseil pas la sub. la corde de Sol sonne pas dutout forte.. hey oui petit defaut de cette basse, et je ne suis pas le seul a avoir fait cette observation. Pour le meme prix je te conseillerais dessayer une fender precision bass. Mais si tu est pret a mettre un peut plus dargent, les musicman sont extraordinaire!! (stingray, stingray 5 et sterling) et tres polyvalent.
Eur0nymous
Reduis ton avatar avant qu'un admin s'amuse avec ton compte
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Frenchkiki
La corde de Sol ne sonne pas non plus sur les Stingray, c'est chiant pour une basse de ce prix là quand même...un petit remontage du micro côté aïgue s'impose je pense.
fender07
ok merci inertia corp je pensais que cetais juste sur les sub.. etk la sterling et la stingray 5 ont aucun probleme! jai ai eu.
Frenchkiki
Sterling et Stingray 5c je sais pas mais ma Stingray 4c en tout cas ouais.
Ruby Soho
Eur0nymous a écrit :
Je n'sais pas pour ta question mais le problême des gauchers m'a toujours fais marrer.
Je suis gaucher pour tout dans la vie, et quand j'ai commencer a apprendre la absse, c'etait sur une droitier et ca ne m'a aucunement géné dans l'apprentissage de la musique (si ce n'est un tout petit peu au début), si tu apprends quelque chose d'une maniere, tu sais le faire d'une telle maniere, peu importe les autres facteurs.
Après je t'avouerais que j'ai plus d'habileté a la main gauche qu'a la droite mais bon... Ca ne tue pas mon jeu, loin de la.


T'es gaucher jouant en droitier, donc tu représentes tous les gauchers du monde?
Bacchus-spirit
Si on te disait d'écrire de la main droite tu serait à l'aise ? tu ecrirai aussi vite que avec ta main gauche ? je ne pense pas qu'a ton age ce serait une chose facile.
Bon je dit ça puis j'arrete le debat va repartir
ant'
  • #11
  • Publié par
    ant'
    le 03 Mar 06, 21:11
Je suis dans le meme cas qu'Euronymous, et je trouve que ca m'avantage car au niveau de la dextérité main gauche je suis plus alaise (blèse)
Eur0nymous
Je n'ai jamais dit que je représentais tout les gauchers. Je parlais juste de mon experience.
Du calme mon gars hein, on est entre bassistes !
Je pense juste que Ant et moi on est pas des exceptions et que pour beaucoup (de gauchers) ca aurait simplifié l'apprentissage de la basse.
M'enfin je dis ca... J'en sais rien après tout.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Distovei
Déjà je vois pas en quoi jouer inversement à ce que notre naturel nous dicte peu faciliter notre jeu. Si c'était vrai, vu la prépondérance des droitiers, les basses gauchères seraient légions.
Ensuite, sans developper, ce n'est pas bon.
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Eur0nymous
T'as tout simplement rien compris a ce que j'ai dit.
Je n'ai rien critiqué ou vanté, j'ai juste exprimer mon opinion personelle, alors si vous comprenez pas ben je m'enfous. Ciao.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Bacchus-spirit
ok d'accord. Arrêtons ce debat qui sent le déjà vu, il sera sans fin je pense.

En ce moment sur basse électrique et Music Man...