Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tech 21 vt bass, qu'est ce que vous en pensez?

Forum Tech21
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
merci pour ta reponse
en fait mon cas est un peu atypique, je m en servirai qu'en home studio..et je n ai pas d ampli dédié basse..

pour l'instant je passe ma basse> direct en DI UA6174

le son est bon mais manque de caractere.. ..
mais je pense ajouter cette VT bass devant pour colorer le tout ..

edit: je rajouterai , que le Vt bass me semble plus logique car je possede deja un preamp DI .. le bass driver DI serait redondant dans ce cas..

est ce que mon raisonnnement est bon?
Krais
  • #16
  • Publié par
    Krais
    le 26 Mar 09, 09:22
à mon avis excellent, et le manque de basse ne peut être un problème dans ton cas... suffit de monter l'EQ sur le séquenceur (à mon avis tu le feras quasi jamais).

sinon pour le home studio tu as une solution encore plus complète:
Amplitube Ampeg SVX.
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
manque de basse ??????
c'est une vraie question ou c'est une blague / ???
monte l'EQ sur la pédale, tu verras.
A partir de 7/10 en basse, t'as les tableaux qui décrochent chez toi !
In Stingray We Trust
Invité
cool
en tout cas , cette solution me plait ,

le plug c'est bien mais c'est achment moins souple ,

car je peu m entrainer avec une
vt bass>DI >Torpedo .. sans avoir a brancher mon sequenceur et les plug..

sinon le Ampeg Classic SVT Micro vous en pensez qoui
je suppose que le VT bass sonne mieux..
président curval
Bassistuta a écrit :
A partir de 7/10 en basse, t'as les tableaux qui décrochent chez toi !


Cool !! C'est mes voisins qui vont être content !

Avec un peu de chance, la banque de France avec qui je partage un mur va croire à un hold-up !
Bassistuta
branche la VT bass et claque du Mi jusqu'à ce que les biftons rampent sous ta porte
In Stingray We Trust
président curval
Bassistuta a écrit :
branche la VT bass et claque du Mi jusqu'à ce que les biftons rampent sous ta porte




Bonne idée mais je n'ai pas envie de finir en taule ! Quoique je pourrai toujours raconter que je jouais simplement de la basse...
Bassistuta
... et qu'ils sont venus tout seuls .... absolument ^^
D'ailleurs tu t'apprêtais à les rapporter à leur propriétaire quand les flics sont arrivés.
In Stingray We Trust
Invité
allé zou VT bass commandé .. j'ai besoin de décoller mon papier peint
SweBass
Oui je confirme que la VT bass à quelquefois des pertes de basses sur certains amplis.

Dans mon cas, quand elle était branchée sur l'ampli de puissance de mon ashdown avec Bass a 100%, les basses manquaient toujours...
je l'ai donc branchée avant le préamp de l'ampli, en augmentant les basses et en laissant le reste de l'EQ à plat et c'est réglé.

En tout cas, j'avais pas ce problème quand elle était branchée sur ma sono avec mon casque...
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Krais
  • #25
  • Publié par
    Krais
    le 26 Mar 09, 14:47
On a le Quatrz!!!

c'est bien!!! tech 21 va connaitre un pic de vente je pense!
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
Whouah !! En l'espace de 48 heures, tout le monde est passé de "Je veux une rick (ou une copie)" à "Je veux une VT bass" et encore quelques minutes plus tard, "J'ai une VT bass'"

Encore une raison de ne pas craquer Allez, je tiens bon... elle est disponible sous 5 jours sur playback. Ca veut dire qu'elle est en magasin sous 5 jours ou alors que c'est juste pour les commande internet?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Krais
  • #27
  • Publié par
    Krais
    le 26 Mar 09, 15:00
ça veut dire que tu vas être 5 jours à la bourre...
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
Ouais c'est clair, pas la peine de la commander, dans 5 jours, ce sera la mode des multicomp ou des big muff

Et puis j'ai encore dans l'espoir que la disto à lampe Markbass sorte à moins de 250€ C'est beau l'espoir non? Et quand je saurais qu'elle coute 350, je me rabattrai vers une VT bass
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Invité
on est si peu a l avoir acheté..
c est si pourri que ca
toute facon jaime bien etre a la mode.. ca fait class le tweed ancien sur la pedale .. ca pourra ce recycler
Krais
  • #30
  • Publié par
    Krais
    le 26 Mar 09, 15:16
si tu veux l'utiliser en disto, même si elle y excelle, je ne pense pas que ce soit son terrain d'action numéro un...

c'est plus un preamp simulant à la quasi perfection un ampeg qu'une disto basse pure et dure...

dans ton cas une multidrive ou la disto MB est peut être plus indiqué (quoique j'ai des doutes dans la disto MB venant d'une marque qui a chassé le moindre pet de distortion leur signal)
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur basse électrique et Tech21...