Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tech 21 vt bass, qu'est ce que vous en pensez?

Forum Tech21
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_mérou
Oui 121€ fdpin + douane éventuelle je trouve que ça vaut le coup
bustyblonde
Je possède et utilise un Sans Amp Bass driver D.I. (fidèle depuis environ 10 ans).
En concert, je passe par la sono, qui est en général assez puissante.
Résultat: le Hartke 3500 prend la poussière… alors qu'il est excellent en D.I. …
Tiens, je devrais essayer une combinaison des deux: le sans amp pour l'attaque et le Hartke pour la chaleur et le boost.

zoemix
bustyblonde a écrit :
Tiens, je devrais essayer une combinaison des deux: le sans amp pour l'attaque et le Hartke pour la chaleur et le boost.

pour la chaleur, j'y crois moyen... pour le reste, oui !
c'est comme ça que j'utilisais la paire sansamp/HA3500 : le preamp du HA zappé (aucune personnalité, ce preamp), le sansamp dans le return et hop.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bustyblonde
Ouais tu as probablement raison. J'utilisais le Hartkeuh (à tes souhaits) pendant une période accordage en si. J'ai du probablement me dire: Woa c'est chaud! …alors que c'était juste plus grave. A part ça j'étais plutôt satisfait des préamps, avec le TUBE à 3/4 et le TRANSISTOR à 1/4.

Mais qu'est-ce que je vais faire avec le 3500 + le 4x10"?
Le garder en attendant de fonder un providentiel trio de brutal funeral sludge doom (ou autre), ou vendre tant que ça vaut encore des thunes…

SweBass
ben tu branches la Vt bass dans le "return", comme ça ta 3500 te sert de power amp!
ou alors tu peux la brancher dans le input, avec tous les réglages à plats pour ensuite utiliser l'EQ 9bandes, ça peut être utile
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
bustyblonde
SweBass a écrit :
ben tu branches la Vt bass dans le "return", comme ça ta 3500 te sert de power amp!
ou alors tu peux la brancher dans le input, avec tous les réglages à plats pour ensuite utiliser l'EQ 9bandes, ça peut être utile


En studio, ça à l'air intéressant comme enroule. A part ça j'essaie de voyager "léger" (basse/EFX/B.A.R./KP3/Mikrocorg le tout sans bagnole) et je ne suis pas encore parvenu à ma limite de 3 bagages.
En mode métal, je double ma basse avec un envelope follower (ehx Bassballs).
Sinon, le SansAmp fait largement l'affaire!

En ce moment sur basse électrique et Tech21...