Temps consacré a la basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Novitche a écrit :
et c'est pour ça que tu ne trouveras pas sa tombe parce qu'il s'est fait balancer dans une fausse commune... étonnante, la star...

Il est interdit de prendre Jésus pour défaire mon argumentation
:p
Elle est où ton argumentation ?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
botsy a écrit :
Louez vous Amadeus, c'est un film genial et vous connaitrez tout sur le genie, d'ailleurs vous avez tous raison, il etait connu mais incompris...
Ceci dit Amadeus ne reflète pas tellement la vérité historique. Mais c'est un super film.
Novitche
mes arguments sont: c'est pas parce que tu n'es pas celebres à ton époque que tu ne vaux rien et c'est pas parce que t'es celebre que tu veux quelque chose...
Je défend le fait que Mozart n'a pas eu le succes mérité pendant sa vie et qu'il a finit dans une fosse commune... Défendre un truc aussi con... c'est pas tres gentil de me pousser à me justifier quand meme...

Et puis je vous rappel, en période de JO que les gagnant sont des gagnants qui se sont inscrit... l'homme le plus rapide du monde est surtout l'homme qui s'est inscrit à la course de l'homme le plus rapide du monde... qui pense qu'il y a quelque part dans un village de la Cordilière des Andes un gars qui peut courir, pied nu, le 100 m en moins de 10 secondes?

Donc prendre un exemple de qq'un de connu qui ne l'a pas toujours été est toujours difficile : "et comment ça se fait qu'on a récupérer ses oeuvres si on pensait que son travail c'est la daube ?"

Maintenant si vous avez un meilleur exemple pour illustrer "des gens non reconnu peuvent etre meilleur que des gens connu"... je vous en prie...
Jazz Ad
  • Jazz Ad
On trouvera assez facilement mieux que Mozart parce que dans son cas ce n'est pas justifié.

Disons, la plupart des peintres impressionistes ?
kedd
  • kedd
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kedd
    le 20 Août 2004, 15:11
c'est le groupe evolv, il n'a pas été reconnu durant son activité et son des star depuis qu'ils se sont arreté...
attendez on me di qu'il ne sont toujours pas reconnus...
et qu'ils ne se sont arreté...
pourtant je me tient informé sur
http://evolv.free.fr/
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 20 Août 2004, 15:18
Citation:
Maintenant si vous avez un meilleur exemple pour illustrer "des gens non reconnu peuvent etre meilleur que des gens connu"... je vous en prie...

j'en suis le parfait exemple.
Who loves u babes ?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
Je pensais plutot à des post impressionistes comme gauguin ou Van Gogh.

Pour les musiciens, Vivaldi. Totalement inconnu avant qu'on redécouvre son oeuvre fin 19ème siècle.
Et aujourd'hui c'est l'un des musiciens classiques les plus connus.
Novitche
ahhh merci de soutenir mon argumentation... là on est d'accord... finalement mon exemple d'Amadeus n'était pas si éloigné...

Ahhhh Vincent Va, Gogh... la libération de la palette chromatique pour faire avancer l'Art... Son oeuvre reflete sa vie, les couleurs barbouillées à même la toile font hurler son désarroi face au monde... Même si ça ne vaut pas toute de meme pas une bonne grosse femme à poil à la Toulouse Lautrec... non ?
botsy
  • botsy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    botsy
    le 20 Août 2004, 17:47
Who loves u babes ?

En ce moment sur basse électrique...