Un peu de son

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie
Ouais mais en fait ton grand père c'était pas vraiment ton grand père. C'était un agent du KGB à la recherche d'Obiwan Kenobi.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
c'est juste pour résumer le débat, dire que la prise de partie ne sert pas forcément le bien, qu'une thèse n'a pas forcément qu'une seule antithèse, et que Robespierre et Danton n'étaient pas des anges non plus.
Shooflypie
Quand quelqu'un tire dans un sens c'est toujours bien qu'il y quelqu'un pour tirer dans l'autre sens.
Robespierre et Jean Marc Thibaut, Eric et ramsy leur ont tout piqué.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Shooflypie a écrit :
Robespierre et Jean Marc Thibaut

j'ai pas osé la faire...

pourtant, j'en ai fait des bien pires !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Ca y'est ?

Ca c'est un peu calmé ?

Bon, alors j'en profite pour sortir la tête et vous dire que définitivement, ce n'est pas le genre de sujet sur lequel vous me verrez trainer.
Non pas que je n'aie aucune conscience politique, ou aucune opinion sur la manipulation des masses au travers de l'info ou de documentaires (ou pseudo docu.) (au passage 1984 de G. Orwell est en passe de devenir une oeuvre de référence intemporelle), ni meme que je ne m'interesse pas à la façon dont vous faites (brillament, je trouve -pour cirer les pompes de tout le monde à la fois) vivre ce débat.
Non.
Non, non je ne viendrai pas à cause de tout ça, mais juste parceque si c'est pour me faire une répèt de mon repas de Noël en Juin alors c'est sans moi...
En plus j'peux meme pas me saouler soit c'est moi qui conduit, soit je dois éteindre le PC... ' voyez...

Bon.. bah... Voilà quoi...

Et je te le dis... Je n'irai pas plus loin...
Mais je te préviens... J'n'irai pas à Paris
D'ailleurs j'ai horreur de tous les flons flons de la valse musette et de l'accordéon... Tsoin tsoin tsoin
"En France y'a le pont du premier Mai qui dure 3 jours...
Et puis y'a le pont du 6 Mai... Qui dure 5 ans..."
Mickeal Keal
Xav_batt
Wouw...

C'est pas mal de parler politique sur un forum, avec un tel respect.

Moi j'aime les film de Moor, angager etc...

(j'me décal vers la geuche ... lol )

Ben en tout cas c'est bien on en aprend sur la position des forumeurs ...

C'est comme pour la musique, moi j'ador quand elle est engagé... et pour sa un seul style : le SKA !

Et oui je débale, sur Drumsandco (forum de batterie) J'suis le "Ska" de la bande, le seul, je jure beucoup sur sa. Franchement c'est la classe, toutes les idées passé par ce style me conviennes, Sinsé, Babylon, Ska-P, Circus milénium, package etc ... bref, je doute fort que se qui ne suporte pas les film angagé (Moor etc.. ) écoute du Ska

ps: elle est cool ma signature non ? lol
La dictature c'est ferme t'as gueule,
La démocratie c'est cause toujours ...

xav
Shooflypie
Gerceval a écrit :

Non, non je ne viendrai pas à cause de tout ça, mais juste parceque si c'est pour me faire une répèt de mon repas de Noël en Juin alors c'est sans moi...

pauv 'ti pére va . Et sinon ça c'est fini à coup de poing dans la gueule ?
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Gerceval a écrit :
Bon, alors j'en profite pour sortir la tête et vous dire que définitivement, ce n'est pas le genre de sujet sur lequel vous me verrez trainer.

dommage, j'allais gentiment faire dériver le topic vers l'engagement citoyen de La Poste par l'analyse de sa politique commerciale à l'égard du contribuable au plan des tarifs qu'elle pratique pour l'envoi d'une basse pour laquelle elle a généreusement prévu plusieurs options...

mais bon, tu as magistralement flairé le piège, donc je n'en parlerai pas ! ;-)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Ka0
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ka0
    le
Et Robespierre et Danton ! Bien sûr que ce n'était pas des anges, et c'est grâce à ça que c'étaient des grands hommes ! Et c'est pour cela qu'on les aime.

Pti rappel pour Xav_batt, tu aimes le Ska, tu aimes les idées qui vont avec. Alors ne te postionne pas à gauche.
C'est l'Anarchie notre voie !

Et ta signature est géniale ! bravo
Feel it !
Novitche
Si l'anarchie etait une voie ça se saurait... d'où son nom... ça devrait etre un gros désert bordelique avec rien dedans... Signer l'anarchie sur un forum signifie qu'on se plie déjà aux regles du forum... ensuite qu'on s'est acheté un pc... qu'on respecte le contrat qu'on a passé avec son FAI... et qu'il y a quelque chose qui cloche

Apres on peut aimer Moore et les tartines beurrées... y a pas vraiment de regle...
Ka0
  • Publié par
    Ka0
    le
Putain Novitche mais ne fais pas ton malin comme ça, et regarde un peu plus loin.
Déjà il n'y a rien dans le mot qui signifie que ce n'est pas "une voie".
Ensuite, j'aimerai plutôt rencontrer réellement des bassistes plutôt que de cette manière, mais n'ayant pas cette chance, je me démerde comme je peux.
Maintenant, l'anarchie ce n'est pas refuser les "contrats", mais c'est pouvoir opposer sa résistance et les rompre dès qu'on le souhaite.
Mais ne t'inquiètes pas, si on arrive à nos fins, tu pourras plus me sortir ce genre de remarques .
Feel it !
Eur0nymous
Xav_batt a écrit :
Wouw...

C'est pas mal de parler politique sur un forum, avec un tel respect.

Moi j'aime les film de Moor, angager etc...

(j'me décal vers la geuche ... lol )

Ben en tout cas c'est bien on en aprend sur la position des forumeurs ...

C'est comme pour la musique, moi j'ador quand elle est engagé... et pour sa un seul style : le SKA !

Et oui je débale, sur Drumsandco (forum de batterie) J'suis le "Ska" de la bande, le seul, je jure beucoup sur sa. Franchement c'est la classe, toutes les idées passé par ce style me conviennes, Sinsé, Babylon, Ska-P, Circus milénium, package etc ... bref, je doute fort que se qui ne suporte pas les film angagé (Moor etc.. ) écoute du Ska

ps: elle est cool ma signature non ? lol

Le Punk et le Rap (pas tout les groupes bien sur) tendent vachement dans cette voie aussi.
Mais je n'sais pas si certains engagés politiquement/moralement se dirige vers un style précis, ou au contraire si d'aimer/pratiquer un style nous froge un caractère, une pensée, une opinion. Ce serait un peu réducteur
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Novitche
Par définition l'anarchie ne peut établir de regles... encore moins batir une société... Ou alors tu confonds l'anarchie avec un systeme "contestataire" mais meme là tu seras un poil court pour te faire élir démocratiquement voir d'organiser un coup d'état pour établir la premiere république anarchiste

Apres tu peux etre libre et dire merde à qui tu veux... meme dans un monde capitaliste

Au fait, je peux opposer ma résistance à votre mouvement? ^^
Ka0
  • Publié par
    Ka0
    le
Tu comprends pas, l'anarchie, c'est ni un régime politique, ni n'importe quel système avec des règles...
c'est, malheureusement ou pas, le bordel total.
Toi, comme tous ceux à l'esprit étriqué qui te ressemblent, restez dans votre société où chacun devient un individu préfabriqué, et toutes les merdes qu'on connait. T'habites vraiment au Japon ? Eh bien pense aux vagues de suicides des ouvriers !

Chacun fait ce qu'il veut, toi comme moi. Mais mon souhait c'est que ma pensée soit aussi légitime que la tienne, et qu'on ne me condamne pas pour cela, ni pour mes actes.

That's it.
Feel it !
Novitche
Aucune condamnation... le Japon étant un pays paradoxal, tu as parfaitement le droit de dire que tu es anarchiste et de profiter des avantages d'une société capitaliste, je peux comprendre ça...

Apres ce que je critique c'est la définition meme de l'anarchie qui ne colle pas vraiment à ce que tu nous dis... en cherchant dans n'importe quel dico tu vas tomber sur "État de désordre dans lequel se trouve une collectivité ou un État, par suite de la carence ou de la faiblesse du pouvoir politique." J'invente rien... maintenant effectivement tu peux revendiquer ton paradoxe, mais si tu revendique etre un pur anarchiste il faudra le faire dans la rue, à poil avec un carton roulé que tu auras trouvé dans une poubelle... ou volé parce qu'effectivement l'anarchie encourage tout les débordements de type vol, violence et autre amoralités...

En ce moment sur basse électrique...