Ka0 a écrit :
Vive la basse, et la musique qui vient du coeur et n'est pas dictée par des lois
lol...
Sa c'est se que tu dit.
Pour les musiscien comme nous sa marche, la musique c'est nous qui la faison. Mais nous ne sommes qu'une infime partie qui on cette chances. La radio est actulement "stéréotipé" (enfin pas toutes, mais je parle des radio pour jeune inculte : NRJ, Europe2 etc...). Je ne dit pas quel est manipuler par le gouvernement loin de là ! Mais c'est quand mème limité. Elle fait un choix, et celui si ne va pas en travers du gouvernement. Je voi male une chanson engagé passé a la radio (la chaine risque d'avoir de petit problème non ?) , je parle pas des "psedo" chanson dite "militante" où il y a que dale. Mais celle qui insiterai le peuple et plus particulièrement les jeunes a réfléchir.
Mais donnont des exemples simples :
Par exemple, vous avez tous entendu la chanson "Tout le bonheur du monde" de sinsé passé en boucle. Pfff lamentable, Sinsé c'est pas CA ! Jaimais il passerai les VRAI chanson de Sinsé, les forts, les engagé ! Celle qui mette l'état au plus profond de leurs trous ! Après tu va chez des gamins qui te dise : ouai moi j'écoute Sinsé c'est trop bien! Mais sa a aucun rapport : y a Sinsé et Sinsé"tout le bonheur du monde". Moi j'adore Sinsé, Ceux qui chante "Douanier" ou "préfere cent foi" pu*** mais vous là conaissé celle là ? Elle est géniale, mais c'est imposible quelle passe a la radio !
Mème chose pour Matmatah, Dément comme groupe ! Mais arrèté, j'demande a un gamin il me dit : " a ouai ceux qui chante : Au conditionel" NOnnnnn!! Matmatah c'est pas ca, c'est L'apologie , des truc comme sa ! Jaimais une tel chanson passera a la radio. !
Et sa c'est lamentable, alors malheuresement mème notre belle Art est "dirigé". Pour nous y a pas de problème, mais pour la masse de jeune inculte qui écoute des truc comme NRJ ... c'est lamentable (Je resect entièrement ces jeune, c'est pas de leurs fautes on leurs permet pas l'accé a d'autre musique).
On ne reconnait pas une certaine forme de Censure !? Alors sortez votre musique du coeur et JOUEZ mes amis,
et
Viva le SKA