Citation:
Résultat : la majorité des lecteurs du DaVinci Code pensent qu'il s'agit de la réalité
No comment
ça ça m'éclate : on lui reproche de pas montrer les armes importées de l'occident dans son film et de pas démontrer qu'elle atterrissent sur l'aéroport à côté du lac. Qu'est ce qu'on a à foutre de savoir qu'elle atterrissent là ou à 500 kms ou 1 000. pas besoin de les montrer ou de savoir sur quel aéroport elles arrivent. Toutes les armes des conflits armés en Afriques sont produites et vendus par l'Occident. C'est à l'échelle de continent qu'il faut se placer : On leur envoye des armes et là on achete sur place, à une société tenue par des occidentaux, un poisson qui est une véritable merde pour la population locale qui n'en profite pas. Sauf pour les têtes de poissons fries après avoir été à moitié bouffés par les vers. J'en donnerai même pas à mon chien.
Cette histoire de poisson est juste sympthomatique des rapports entre l'occident et l'afrique.
Citation:
Ces 3 oeuvres font largement appel à la bonne vieille théorie du complot, la même qui vide les bureaux de vote et entretient l'antisémitisme
Qu'est ce que la perche du Nil a à voir avec l'antisémitisme ? ou l'abstention ?