Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vend Fender Rumble 100

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
white snake
jveux bien moi mais 230€ alors,240€ avec FDP...c'est un bon compromis,nan??Enfin je trouve les fonds et puis après...
les petits pas font les grandes avancées...
for Fender Lovers: http://fenderbass.free.fr
Rayzen
j'ai ete hier au Music Office (un des meilleurs magasin d'instru and Co.) et celui juste en face pour voir et essayer le berhinger ainsi que le rumble 100... bon le fender a plus de peche c'est clair , mais il n'y a pas de si grande difference entre les deux , d'ailleur le fender est enorme ,pour le transport c'est pas l'ideal ... D'ailleur le gars m'a dis que pour berhinger c'est vrai qu'il y'avait souvent des retour , mais que contrairement a ce qui se dis , le fender aussi !
Fin bon voila ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
mayeu
  • #22
  • Publié par
    mayeu
    le 15 Oct 05, 18:29
ecoute rayzen si tu prefere un tout ptit ampli comme le Berhinger a seulement 200e et avoir largement moins de patate, c'est un choix...
j'ai préféré rajouter un peu plus pour être sur du son, suis pas deçu sauf que dans ma toute petite chambre il prend bcp de place

et l'histoire des "retours" , c'est quoi ça, c'est pour dire "regarde tu le vend mais il est aussi merdique que le Berhinger"
mocsbass
Rayzen a écrit :
j'ai ete hier au Music Office (un des meilleurs magasin d'instru and Co.) et celui juste en face pour voir et essayer le berhinger ainsi que le rumble 100... bon le fender a plus de peche c'est clair , mais il n'y a pas de si grande difference entre les deux , d'ailleur le fender est enorme ,pour le transport c'est pas l'ideal ... D'ailleur le gars m'a dis que pour berhinger c'est vrai qu'il y'avait souvent des retour , mais que contrairement a ce qui se dis , le fender aussi !
Fin bon voila ...
Le fender est garantie 5 ans
Rayzen
je pense que je vais prendre le berhinger finalement , j'ai 2ans de garantie alors il peu tomber en rade autant qu'il veux :p d'ailleur d'ici 2ans mes moyens et mes connaissances en tant que bassiste seront de loin superieur a mtn donc je pourrai plus profite d'un meilleur ampli mais merci pour vos conseil
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
mocsbass
Bon achat et espérons qu'il te plaira et qu'il tiendra
Cuttysat
Mais bien sure que c'est un bon achat
OnE aGaIn AnD bIsToUfLy!!!
mayeu
  • #27
  • Publié par
    mayeu
    le 16 Oct 05, 12:39
si je peux me permettre on est pas là pour juger l'achat de Rayzen... mais essayer de vendre un ampli!!!
Rayzen
mayeu a écrit :
si je peux me permettre on est pas là pour juger l'achat de Rayzen... mais essayer de vendre un ampli!!!


relax gars c'etait pas pour t'embeter ... pete un coups ca ira mieu
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
mayeu
  • #29
  • Publié par
    mayeu
    le 18 Oct 05, 10:28
si ça interesse tjrs qq'un....il est sous garantie!!
(ya la facture)
à bientôt
white snake
ma fois moi il me botte bien s't'ampli...tu l'as acheté où??parce qu'une garantie quand t'habite a 600 bornes c'est pas l'ideal...mais j'"émets une option" comme le dit le jargon commercial...c'est une decision qui merite reflexion...
les petits pas font les grandes avancées...
for Fender Lovers: http://fenderbass.free.fr

En ce moment sur basse électrique et Fender...