Vend fretless neuve 6 cordes

bonjour à tous, je vends une basse fretless de 6 cordes.
Elle est neuve : je l'ai achetée sur internet et je me suis rendu compte que je n'avais pas le niveau d'en jouée.
Je la vends 2000 euros.
J'habite en seine-maritime, au alentour de Dieppe et Rouen.
Apatride
Tu esperes vendre une basse 2000€ sans meme préciser le modèle ?
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
désolé, je me suis trompé je la vend à 200 euros .
Apatride
Ouais, j ai vu ! Mais dis moi, pourquoi tu ne remontes pas tout simplement ton ancienne annonce ?
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Vico HC
vous etes vraiment des rabats joient super l'ambiance du forum avec vous...

c'est quoi comme modele ? tu la vends combien ? elle date de quand ?
- pas de signature -
Apatride
Vico HC a écrit :
vous etes vraiment des rabats joient super l'ambiance du forum avec vous...

c'est quoi comme modele ? tu la vends combien ? elle date de quand ?


Tu peux me tutoyer tu sais !!!

Il se trouve que cette annonce n est pas la premiere, Nagasaki a deja posté plusieurs annonces concernant cette basse et certaines contiennent toutes les réponses aux questions qu on se posé légitimement : Quelle marque ? Quel modèle ? Quand est-ce qu on mange ? Bref, il aurait sans doute été plus judicieux de upper son ancienne annonce plutot que d en créer une nouvelle (surtout que la moindre des choses est de donner qques précisions quand on poste une annonce).

Sinon on dirait bien que Jazzad fait des émules, il y a une certaine ironie au fait que ce soit un modérateur qui ait lancé tout cela.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Vico HC
ap' je suis désole mais tu serais plutot "custom utilisateur" le "cool" ne te convient pas trop.

je n'ai pas cité de nom donc "vous" convien très bien !
apres si tu te sen visé, bahhh tant mieux
- pas de signature -
Borniol
Vico HC a écrit :
ap' je suis désole mais tu serais plutot "custom utilisateur" le "cool" ne te convient pas trop.

je n'ai pas cité de nom donc "vous" convien très bien !
apres si tu te sen visé, bahhh tant mieux


Et c'est toi qui parle d'ambiance pourrie?...Franchement!
Apatride
Ce serait dommage que tout cela dérape non ? On a tous nos opinions et celles concernant mon caractère de merde sont en général justifiées (ca fait 30 ans que je me supporte ). Ceci dit je propose que ce genre de choses se discutent en privé.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    --
    le 02 Dec 07, 20:35
Et ce genre d'annonce manque tellement de sérieux, que je comprend tout à fait ton sale caractère sur ce coup là, Apatride et encore plus si y'a plusieurs posts...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    --
    le 02 Dec 07, 22:49
Ouh la...

Une s'impose, et non sein pose.

(C'est l'heure d'aller au lit)

En ce moment sur basse fretless...