Vends Fender Jazz Bass

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
megaknack
baradou a écrit :
pauvre pauvre Talou!!!!!!!
allez bordel y a toujours des gens qui savent pas quelle basse prendre sur ce site alors voila une occaz nickel et rien ne se passe!!!!!!
attention je vais m'enervé et tous vous pourrir de mp!!!!!!!
PS:je ne suis pas payé par talou.


C'est pas qu'on en veut pas et quel est pas chère c'est que j'ai pas 600€

Sinon le chèque serait deja envoyer...
merci




Bon en fait, ya du nouveau, je pense que quelqun me la prend ce WE à domicile (sur Paris)
pour 450 Euros sans l'ampli.

je croise les doigts
dailleurs abass, si tu me lis...

j'attends l'appel de ton ami
abass
  • #33
  • Publié par
    abass
    le 21 Aug 04, 14:39
Ben j'espère qu'il n'a pas oublié
Tristan
Tu l'as payé 420 € d'occaz et tu te permets de la revendre 450€.... Et ben c'est pas joli joli tout ca.
abass
  • #35
  • Publié par
    abass
    le 21 Aug 04, 14:50
Tristan71 a écrit :
Tu l'as payé 420 € d'occaz et tu te permets de la revendre 450€.... Et ben c'est pas joli joli tout ca.


C'est quoi ça , je ne comprends plus
Tristan
Et bien regardes page nméro deux de ce post, Talou cite l'avis qu'il a déposé sur un autre site, et dans cet avis, il dit qu'il l'a acheté 420€ d'ocazz....
Tristan
Désolé d'avoir plombé l'ambiance de ce post....
Invité
Tristan71 a écrit :
Tu l'as payé 420 € d'occaz et tu te permets de la revendre 450€.... Et ben c'est pas joli joli tout ca.


Moi ca me va, si elle a été bien entretenu, voire réglée.....
C'est de l'ocaze. Vend la 450€, Talou, je suis avec toi, moi !!!! J'aime pas ceux qui plombent le marché de l'ocaze, les thomann et autre vpc entre autre......

Si le marché de l'ocaze s'effondre, c'est jamais bon pour les musiciens... Il faut pouvoir revendre son matos, merde !!! Pour les etidiants, notamment, et ceux qui ont pas de sous en général. La musique ne dfoit pas etre reservée à ceux qui ont des sous !!!!



C'etait mon coup de gueule de la journée, rien de grave, vous inquietez pas.....
Tristan
Ben je suis étudiant, j'ai pas de sou, et à part ma gratte que l'on m'a offert j'ai acheté tout mon matos d'occaz. Je suis entièrement pour le matos d'occaz mais entièrement contre le foutage de gueule!!
8O Mais c'est quoi ces histoires !!

Je l'ai acheté le prix que je la revends, étant donné que je l'ai gardé 1 mois
c'est à dire 450 Euros !!!!

j'ai fais une erreur en rédigant l'avis c'est tout !!

(je donne la housse neuve et un dvd en +
c'est pas mon genre d'entuber les gens. )

précédament dans le forum vente/échange, j'avais fais don gracieusement de 3 housses de guitare et d'un étui dont je me débarassais , alors les procès d'intention, tu te les garde ,
ton avatar parle pour toi on dirait,
tu crois que je roule sur l'or petit , bah non tu te goures, et la prochaine fois réfléchis un peu avant de t'exciter)


>Basstyra
merci


> abass
ton frère m'a appelé , il n'a pas oublié, no prob.
A +
abass
  • #41
  • Publié par
    abass
    le 21 Aug 04, 18:19
Oh ! Là !! Y a pas de blème
De toutes façon , c'est fait !!

Et la JazzBAss et ben Maintenant ... elle est à moi ..

C'est pas parce que vous pouvez pas vous la payer qu'il faut plomber la vente ( de toute façon c'est trop tard je l'ai .. )
Et que dites vous des magasins de zics qui vous achète une Les Paul à 800 eurs et là refourgue à plus de 1500 euros . Moi je préfère acheter une occas à un particulier au moins ça reste en zicos et y a pas d'anarque du style " ouiais ..OK elle a pleins de Pins mais c'est quand même une vintage donc 3000 euros c'est une affaire et bla bla bla etc .. "

En tout cas Merci à Talou ... je sens que ja vais l'adorer cette basse ( en plus l'étui est superbe !! )
???????
Bienvenue au club et fait attention, il y en a un ici qui ne comprend pas pourquoi on peu acheter une Fender
et puis avec la petite ristourne : 420 au lieu de 450 Euros
tu fais une affaire
Entre musiciens sympas , no problemo (très gentil ton frére )

Bonne musique

(et de mon côté j'espère un jour pouvoir reprendre la basse)

en attendant , je me consacre à la guitare.
abass
  • #45
  • Publié par
    abass
    le 21 Aug 04, 18:56
talou a écrit :
et puis avec la petite ristourne : 420 au lieu de 450 Euros
tu fais une affaire
Entre musiciens sympas , no problemo (très gentil ton frére )

Bonne musique

(et de mon côté j'espère un jour pouvoir reprendre la basse)

en attendant , je me consacre à la guitare.


Merci pour la ristourne c'était cool


La gentillence et ben c'est héréditaire .

Quand à reprendre la basse , c'est normal on fait un break et on reprend , c'est une bonne décision ( et sage ) .

En ce moment sur basse électrique et Fender...