Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis sur la basse SRX505

Forum Ibanez
Forums
Synouz
  • #1
  • Publié par
    Synouz
    le 11 Jun 05, 22:18
voila cette basse me plait mais je n ai pas su l'essayer
l'avez vous deja essayer ?
qu'en pensez vous ?

merci beaucoup cher ami(e) bassiste
Synouz
  • #2
  • Publié par
    Synouz
    le 11 Jun 05, 23:18
up up
Et oui c'est moi !
  • #3
  • Publié par
    comk
    le 12 Jun 05, 12:21
Lu. Ben moi c'est simple je l'ai essayé puisque je l'ai (et ouai suis un grand comique ). C'est une active trés typé métal comme le montre ses 2 énormes micros doubles. J'ai des basses trés profondes avec mon Hartke. Mais je pense qu'elle est assez polyvalente quand même. C'est sûr c'est pas une basse pour faire du Jazz (quoique) mais y a moyen de varier les plaisirs. Par exemple je joue des ptits trucs comme le solo de Stu Hamm à San Francisco et c'est très sympa. Certes je joue avec un multi-effet, mais bon cette basse est je epnse un très bon choix si tu te tourne plutôy vers une utilisation Métalurgique
Ian Zender
d'autres avis m'sieurs-dames?
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
  • #5
  • Publié par
    Yooda
    le 06 Feb 06, 21:28
Ben franchement pour un jeux plutôt rapide et fort elle est bien par contre pour beaucoup plus de finesse là c'est autre chose. Elle est assez polyvalente ( reggae ca tourne, rock, métal ossi, funk c plus cho :=) mais elle est pas faîte pour ca ).
screamo
juste pour confirmer les précédents avis : j'pense que pour du bon gros métal ça le fait sans problème après j'ai qques doutes pour d'autres utilisations... par contre comme toute ibanez qui se respecte (guitare ou basse d'ailleurs) le manche c'est toujours l'autoroute pour ceux qui aiment bien les jeux rapides
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward
Je vois pas en quoi cette basse se cantonerait exclusivement au métal , tu peux jouer ce que tu veux avec tu moment que le son te plait , et tout dépend de l ampli dans lequel tu la branches. J ai la version 4 cordes (Srx500) , c est une basse active qui dispose d une equalisation pour les basses et les aigus ( si l on met les basses a fond c est possible qu on fasse un peu tache à un concert de variété mais bon fort heureusement le potard se tourne). Apres je ne suis pas assez avisé pour juger la lutherie , mais le manche est tres agréable et le slap passe plutôt bien .

En ce moment sur basse électrique et Ibanez...