Votre avis sur mon jeu

Rappel du dernier message de la page précédente :
SweBass
Moi jtrouves ça super!

ça manque un tout petit peu de fluidité, mais c'est pas bien grave.

Sinon, pour la montée avant le refrain, quand tu fais les notes aigues la, essaye de les faire sur ta 1er corde, comme ça ça fait un effet de slide entre les deux, ça rend beaucoup mieu
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
Julien_2B
Alors la je felicite 2 personnes.
Nazounet en premier, bravo!
et Borniol pour ses explications!
Merci bien .
J'vais esayer d apprendre muscle museum
9Volt
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    9Volt
    le
bravo nazounet Sinon si vous comprenez pas ce qu'a dit Borniol et que ça vous interesse je vous conseil le livre "la basse pour les nul" qui est vraiment très bien et qui reprend (entre de nombreuses autres choses) les gammes/modes etc...
Julien_2B
pour ma part, ce qu a dit borniol etait tout a fait comprehensible et tres bien expliqué.
9Volt
  • Publié par
    9Volt
    le
J'en doute pas c'étais plutôt pour faire un pti coup de pub pour ce bouquin
Julien_2B
ah lol desolé, c est vrai que c est un bon truc le "pour les nuls"...

°°°pub cachée moi aussi :p°°°
Nazounet
SweBass a écrit :
Moi jtrouves ça super!

ça manque un tout petit peu de fluidité, mais c'est pas bien grave.

Sinon, pour la montée avant le refrain, quand tu fais les notes aigues la, essaye de les faire sur ta 1er corde, comme ça ça fait un effet de slide entre les deux, ça rend beaucoup mieu

Ok je note tout ça Merci des conseils, merci Julien et 9Volt, ça fait toujours plaisir des compliments ^^
A vous les prochaines vidéos maintenant :p (Pas mal du tout ta vidéo sur Space cowboy d'ailleurs 9Volts )
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
Julien_2B
YOYO
Je viens d apprendre muscle museum (j y suis depuis 8H, je sais pas pkoi mais aujourd hui jai des petits problemes de rythme
bon comme d hab, j ai un son pourrave :p

voila, dites moi ce que vs en pensez.
Julien_2B
^^ ouai, j en referai une au pire, mais c est vrai que j etais pressé de la connaitre :p
Nazounet
Jvais refaire Plug in baby et Banquet avec un vrai accordage et MM avec le slide et plus de fluidité quand j'aurai le temps.
Jvais me pencher sur du Adema, y a des trucs hyper sympas à jouer.
A vendre, un ampli Acoustic B120
https://www.guitariste.com/for(...)13496
Syntox
Hello!

Bon c'est malin vous m'avez donné envie de jouer Muscle Museum avec vos vidz ;p

Seulement pas de webcam, ni d'apn ou autre machin permettant de me filmer, sous la main.

Donc ça sera un mp3 voilà!

C'est joué à la fretless, donc surement 2-3 pains et autre prob de justesse.
Enfin c'est plutôt à vous de me critiquer.

02 muscle museum cover.mp3 - 4.01MB
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
super son en tout cas sur la fretless, les probs de pains, c'est l'habitude qui les corrigent c'est pas super grave, faut bosser le morceau. Par contre aller rechercher le ré sur ta corde sol en fin de mesure sur le couplet, y a un slide qui sonne pas très juste. Ca vient à mon sens du manche fretless .. faudrait sauter direct dessus.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Julien_2B
c est cool, bravo!

edit: en fait j adore le son de ta basse!
Syntox
@ Icks : Merci pour tes critiques! C'est vrai que le slide sur la corde de sol donne un côté un peu étrange à la bassline qui s'éloigne pas mal de l'original. Mais j'aime bien le côté un peu psyché et legato qu'il apporte. Mais je ferai sans pour voir.
Sinon pour les slides à outrance pas forcément bien à l'octave, j'ai du me laisser emporter dans la folie fretless lors de l'enregistrement, car je prends vraiment mon pied à jouer FL!

@ Julien : Ravis que cela t'ai plu! Ta cover assure aussi à part 2-3 notes qui sonnent fausses à mes oreilles sur le chorus.

Sinon la basse en question est une Jazz Bass FL Squier Japon de 94 montée en filets ronds et avec micros Barto (miam).
C'est enregistré direct au cul du pc avec un peu de compression (Trace Elliot SMX)

Voilou, je ferai une cover à la frettée very soon, pour me mettre sur un même pied d'égalité

En ce moment sur basse électrique...