Coucou
Jazz Ad a écrit :
Côté technique c'est pas mal, bien propre. Les 2 soucis que je vois :
- Tu frettes un peu à la sauvage. Le doigt doit être placé juste avant la frette, jamais au milieu de la case. En plus de la position des doigts repliés déjà évoquée.
D'où mes petits problemes de frizz... je vais essayer de me pencher la dessus afin d ameliorer ma dexterité, mais c est dificile au debut (ca fait a peine plus d un mois que je joue)
Jazz Ad a écrit :
- Un souci de dynamique. Ca se sent surtout sur les séqunces de croches continues. Le premier temps doit sortir légèrement plus fort que les autres qui sont égaux. Chez toi les niveaux montent et descendent sans vraie cohérence.
J'ai trouvé assez dificile de jouer sur une corde avec toujour la meme puissance, c est a dire de "froter" la corde avec toujours la meme force... Je pense qu il me manque encore de l exercice....
En tout cas, merci beaucoup, car ca m aide vraiment a savoir quoi bosser en priorité! C'est quand meme super pratique d avoir a disposition des gens pret a aider quand on a pas le temps ou les moyens de prendre des cours de basse. Merci !
[quote="sadcandlelight]Vous ne payer pas de loyer alors pour la salle? Avec batterie et sono sur place.[/quote]
En effet le local nous est preté par des amis qui son musiciens aussi, on doit juste ne pas avoir envie de jouer quand ils on une repetition a faire et ne pas tout caser :p cela va de soi.
Il y a deux batteries, une appartenant au groupe qui possede le local (Les BigFish pour ne pas les citer xD) l'autre est a notre batteur."Jag"
Sinon pour le Ampeg, c est vrai c est super gentil de me preter ca, ca a vraiment un PUT**** de son...
Enifn on a de la chance, car je sais que beaucoup de groupes n on pas la chance de repeter dans un local (sans voisins!!!) dans une zone industrielle.
Voili, merci encore pour tout.
A bientot. Ju.