Bon alors me voici:
http://youtube.com/watch?v=zPgJOA6Ygu4
je suis le type en bleu avec une Jazz Bass que le fils de mon prof de zik m'avais prété pour ce jour une US en plus... le reve quoi c'était tellement agréable a jouer j'exagere pas...
bon j'veux pas me vanter mais les morceaux sont plus que simples à la basse mais on a du trouver des morceaux equivalents pour tous car le type en rouge sa fait que 1 an et demi qu'il fait de la gratte c'est pour cela que des fois le tout est fragile... en prime sa guitare (une stagg :S sonne très faux même accordé mais il change lundi pour une telecaster)
les morceaux sont I don't care des ramones, i fought the law des clash et 7 nations army des white stripes... puis on a refait i don't care car on avait travaillé que 3 morceaux vites fait et puis le public en redemandait :8
je vous posterai des vidéos plus tard ou je jouerai des morceaux plus compliqués car ceux la sont quand même simplicimes...
c'était notre vrai premiere représentation... bon si vous arrivez à m'évaluez vous pouvez ehehe mais si vous voulez vraiment m'évaluer sur un morceau qui en donne la peine, evaluez moi sur i fought the law au moins parce que les 2 autres ya pas grand chose à évaluer...
voila par contre la qualité on a du réduire car sinan youtube n'acceptait pas