Votre avis sur mon jeu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syntox
  • Syntox
  • Special Cool utilisateur
@ Icks : Merci pour tes critiques! C'est vrai que le slide sur la corde de sol donne un côté un peu étrange à la bassline qui s'éloigne pas mal de l'original. Mais j'aime bien le côté un peu psyché et legato qu'il apporte. Mais je ferai sans pour voir.
Sinon pour les slides à outrance pas forcément bien à l'octave, j'ai du me laisser emporter dans la folie fretless lors de l'enregistrement, car je prends vraiment mon pied à jouer FL!

@ Julien : Ravis que cela t'ai plu! Ta cover assure aussi à part 2-3 notes qui sonnent fausses à mes oreilles sur le chorus.


Sinon la basse en question est une Jazz Bass FL Squier Japon de 94 montée en filets ronds et avec micros Barto (miam).
C'est enregistré direct au cul du pc avec un peu de compression (Trace Elliot SMX)

Voilou, je ferai une cover à la frettée very soon, pour me mettre sur un même pied d'égalité
plancton
BOnjour!

Ca va bientôt faire 2 ans que je fait de la basse et il me faudrait l'avis de bassistes un peu plus expérimenté que moi pour voir si je fais pas trop de conneries ( je prends pas de cours).
Voilà deux vidéos, désolé pour le son c'est qualité webcam:





Merci !
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.

En ce moment sur basse électrique...