Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warwick Corvette ...^^

Forum Warwick
Forums
Hisoka01
Salut à tous!

Alors voilà j'aurais besoin de vos conseils...
Je dispose actuellement d'une RockBass Corvette Basic Active et j'aimerais changer ma basse pour une véritable Warwick mais tout en restant dans le model Corvette, cependant j'ai vu q'il en existe 5 différente (dumoins sur leurs site ^^)

les voiçis

Corvette Standard
Corvette $$ (Double Buck)
Corvette "Hot Rod" LTD 2005
Corvette FNA Jazzman
Corvette FNA Jazzman LTD 2004

Le style que je joue ???

Aerosmith, Guns'n'Roses... BLA BLA BLA (vous voyez quoi)
Ah! et je sais pas si ca change quelque chose mais comme ampli j'ai un Hughes and Kettner Quantum 412

Alors voilà je vous laisse le lien du site de WARWICK et je vais prier pour recevoir des reponses ^^

http://www.warwickbass.com/basses/
@+ Nico

Merci
Hisoka01
pas de réponses?

Mon post est pas assé complet? Deja existant?...

:-(
shooshnoo
Tu peux aussi rajouter les nouveaux modèles à maches traversant. Les modèles que tu présentes sont tous différents et on chacun leur personnalité, c'est dur de dire pour toi laquelle tu va préferer
Ian Zender
Les nouveaux modeles à manche traversant seront fini d'etre developpés que vers juin ou juillet, d'apres Warwick.

sinon la $$ est vraiment sympa, tres polyvalente... Il se peu que je me separe de la mienne quand j'aurai reçu ma Streamer LX custom... A voir.
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Hisoka01
Baaaaaaah moi tout ce que j'ai fais c'est regarder les model qu'il y a sur le site officiel... :-S

enfin, je pensse que mon choix et fait la $$ me parait parfaite , comme dirait notre pote JEAN CLAUDE VANDAMME elle est perfect physicaly and mentaly ... O_o
Ian Zender
Si une $$ en 5 cordes et noire t'interesse dans quelques mois, fais moi signe !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Hisoka01
oufffff moi je reste dans les 4 cordes....

hihih je me perd dans 5 cordes lol
Ian Zender
Petit joueur


Chacun ses gouts apres tout... Moi c'est quand je reviens à 4 cordes que je me perd
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
ithibaut
moi, je serais peut être interessé

tt dépend du prix auquel tu la vends. En plus, ca tombe bien, dans quelques mois, je dois changer d'instruement
Hisoka01
petit joueur ? nooooooooon, c'est juste que j'ai longuement jouer sur la 5 cordes de mon prof et que je vois pas tellement l'interet...

enfin lui ca lui sert, mais bon c'est un espece de victor wooten ...lol ( oh j'exagere c'est vrais ..)

bref.... ^o^
Ian Zender
ithibaut: on en reparle quand/si je la met(trai) en vente !


hisoka: "l'interet d'une 5 cordes" ?

Chacun voit midi à sa porte, apres tout. Mais PERSO, quand on a gouté à la 5 cordes, c'est l'interet d'une 4 cordes qu'on cherche !

Plus de notes dans le bas, evite des demanchés, et contrairement à ce qu'on peut croire, la 5 cordes n'est pas reservé qu'aux metalleux !

Tu fais ce que tu veux apres tout, j'essaie pas de t'influencer... Je dis juste que après avoir été 4 cordiste pendant 2 ans, je me vois pas jouer autre chose qu'une 5c (pour le moment... si je venais à jouer dans un petit groupe de rock pepere, peut etre qu'une 4 cordes "simple" m'irait, mais c'est pas à l'ordre du jour).
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
zoemix
chu assez d'ac avec Ian.
encore que pour le slap, vu que y a moins de place, faut penser à être précis... et à bien mieux contrôler la corde SI quand elle est à vide : elle a tôt fait de rentrer en résonnance sympathique sinon.

perso, j'utilise pour le slap un autre règlage du preamp (que je clique au pied) : il me boost le gain et du coup j'ai besoin de moins d'amplitude main droite, donc je gagne en précision.


c'est vrai que j'aurais aussi du mal à revenir à une 4 cordes. sauf si je devais m'orienter bal musette ou P. Sevran, mais bon, j'arrête là de cauchemarder ^^


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Hisoka01
heheheh, oui je vous comprends tout a fait mais moi je trouve que mon niveau n'est pas assé bon pour passer a la 5...

suis nul :-(
snowbasser
c'est pas le même jeu c'est tout..... sinon la warwick avec les mic JB c'est mon coup de coeur, la $$ mon coup de gueule, mais apparement je suis bien le seul , trop usine à signal c'te basse avec les 2 pavés, les jazz sont niquels, surtout pour la 5 cordes justement, 'fin c'est mon avis personnel à moi....
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.

En ce moment sur basse électrique et Warwick...