Warwick haut de gamme, ca tue?

Forum Warwick
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dog_jo
Bah le haut de gamme, chez Warwick où ailleurs, ça tue mais même si c'est difficile de rester objectif, je pense qu'une basse à 3000€ ne sera pas 3 fois mieux finie, ne sera pas trois fois plus belle, ne sonnera pas trois fois mieux... ne sera pas trois fois plus parfaite qu'une basse à 1000.

Mais après, c'est clair que tu fais ce que tu veux de ton argent (d'ailleurs je suis comme toi, je préfere dépenser dans la musique et dans le son que dans autre chose)...
Daeh
  • #16
  • Publié par
    Daeh
    le 11 Dec 06, 18:41
Wè mais la stryker et ben ...
Bon ok j'arrete
Ceci dit tout à fait d'accord avec toi, fais toi plaisir.
Et qu'est ce que tu sous entends sur les gens qui trainent à pigalle?
grieg
  • #17
  • Publié par
    grieg
    le 11 Dec 06, 18:59
Bin rien, j'me dis juste que des Warwick à pigalle y'en a un paquet, donc que peut être éventuellement quelqun de Paris aurait un avis à donner.

Sinon mon deuxième rêve c'est une Modulus Quantum 5 mais je sais même pas si on peut en avoir en France....
Anticosmic black metal of death!
grieg
  • #18
  • Publié par
    grieg
    le 12 Dec 06, 14:27
Mince, j'avais pas vu ta réponse Blockout-jo. Je suis un peu de ton avis à propos du son et de la finition qui sera pas 3 fois meilleure, mais en même temps j'ai jamais entendu ce que peut donner un engin pareil, j'suis donc curieux de le savoir.
Bon et puis au delà du son, c'est le look qui m'intéresse aussi, c'est l'une des plus belles basses au monde pour moi, et comme la pluspart des musicien j'aime jouer sur du matos que j'trouve beau (et la en locurence WHAOUUUu).

La j'vais à l'hopital me faire arracher quelques dents jusque jeudi soir ou vendredi, alors j'compte sur vous pour m'en apprendre plus sur cette basse d'ici là (pas la Stryker hein!!! mdr).
Anticosmic black metal of death!
baradou
à 3000 euros tu peux aussi demander à un luthier de te faire une tres belle basse sur mesure...
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Darkthrone
Jai vendu une Vampyre SN 5 cordes noire il n'y a pas longtemps. Dommage, peut etre aurait tu pu etre interessé! Meme si elle faisait pas 3000 euros...mmhh un bel exemple de post qui ne sert à rien!
grieg
  • #22
  • Publié par
    grieg
    le 14 Dec 06, 19:32
Darkthrone a écrit :
Jai vendu une Vampyre SN 5 cordes noire il n'y a pas longtemps. Dommage, peut etre aurait tu pu etre interessé! Meme si elle faisait pas 3000 euros...mmhh un bel exemple de post qui ne sert à rien!


Pourquoi tu t'en est séparé? Tu peux donner ton avis sur cette basse s'il te plait?? Niveau confort et son?? Ca serait cool, merci

Sinon, merci daeh mais la streamer c'est pas mon truc, j'aime le son mais le look j'accroche pas du tout. D'ailleurs c'est dommage que les spector aient le meme look car elles sonnent du tonnerre aussi!
Anticosmic black metal of death!
ogryn
  • #23
  • Publié par
    ogryn
    le 15 Dec 06, 21:20
baradou a écrit :
à 3000 euros tu peux aussi demander à un luthier de te faire une tres belle basse sur mesure...


C'est clair je suis plus ce cet avis là
A ce prix tu te payes une JP et çà envoie du son du feu de dieu !

Edit: j'avais oublié que les JP basses ne se fabriquent plus
*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
homme des bois
baradou a écrit :
à 3000 euros tu peux aussi demander à un luthier de te faire une tres belle basse sur mesure...

Oui tiens ca me fait penser, un super luthier,qui à fait par exemple la basse de Ivan Rougny (bassiste de Godin),je trouve ces basses superbe,et pour 3000 euros tu peux avoir le choix...
http://www.capelliluthier.com/(...)c.htm

Quand à moi j'ai déja essayé (juste pris dans mes mains et fait quelques gammes bidons ),j'ai pris une fessé rien qu'au touché.
une bière , une basse et ça repart.
baradou
simplement superbe:


enfin pour en revenir au post je suggerais une basse de luthier tout simplement parceque tu peux refaire la forme vampyre et meme la modifier un petit peu à ton gout avoir des finition diferente,un manche different et une electro differente.

avec 3000euros voir 3300 euros y a pas mal de delires possibles.


@ogryn: j'adore ton avatar.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
grieg
  • #26
  • Publié par
    grieg
    le 16 Dec 06, 18:12
Qu'est ce que vous auriez comme suggéstions à propos du luthier? Lequel?
Sur la Warwick, tout me plait, à part pour chipoter, les micros, j'aurais bien vu des EMG, mais c'est tout.
Anticosmic black metal of death!

En ce moment sur basse électrique et Warwick...