Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warwick haut de gamme, ca tue?

Forum Warwick
Forum
grieg
  • #1
  • Publié par
    grieg
    le 10 Dec 06, 20:25
Salut les amis!

Voila, j'ai un problème, je perd tous mes moyens dès que j'vais sur le site warwick pour baver sur un modèle qui me fait vraiment rêver de chez rêver, la Vampyre NT 5 cordes (anciennement ltd) ca fait dès mois que j'y pense tous les soirs en m'endormant, et la comme c'est noêl, j'me sens l'âme généreuse et j'ai envie de craquer (la pour le coup c'est un vrais gros craquage!! ).

Mais tout ca c'est bien beau, mais une question me taraude, est ce que genre de modèle en a vraiment dans le ventre? Est ce que c'est la basse que j'vais garder des années et des années (sans parler du look hein, j'vous vois venir ). Parce que a ce prix j'éspère que ca déchir tout autant que ca déboite! Est ce que le Si grave décoifferait les acteurs des pubs LOREAL??
Vous allez me dire, "bah faut que t'essaye!" , mais sauf que c'est pas le genre d'instru qu'on trouve en magasin, et j'ai pas envie de la faire commander à mon vendeur préféré qui d'ailleurs est un bon pote pour ensuite lui laisser sur les bras....
Bon j'me dit qu'elle doit être franchement bien, mais j'préfère sonder un peu les connaisseurs avant, donc si vous avez déjà tâter de la warwick de ce genre de gamme lachez vous!!

Quel pavé, j'ai jamais écrit autant lol mais la c'est vraiment l'amour qui m'inspire!!

Merci!!!

le lien: http://www.warwick.de/modules/(...)e.php
Anticosmic black metal of death!
Daeh
  • #2
  • Publié par
    Daeh
    le 10 Dec 06, 20:52
Ha ben ouais les Warwick haut de gamme c'est tcharemment du matos d'enfer!!! J'ai essayé 2-3 bricoles hors de prix c'est vraiment très bien.
Elle vaut combien celle là?
Moi celle qui me branche c'est la stryker, mais boudiou que c'est cher!
Tu fais quoi comme zik?
grieg
  • #3
  • Publié par
    grieg
    le 10 Dec 06, 20:58
T'as essayé quoi??? J'ai vu qu'une fois la vampye, c'était en Allemagne et j'ai pas osé demander de l'essayer Elle vaut 3800 en magasin et si je la prend j'l'aurais aux environs de 3300, les marges warwick sont apparement trés sérées. Sinon pour le style, je fais du metal uniquement, de Metalica juqu'a du black/death metal.

La stryker est chouette aussi, mais elle doit pas être équilibrée avec une forme pareil...
Anticosmic black metal of death!
Daeh
  • #4
  • Publié par
    Daeh
    le 10 Dec 06, 21:26
J'au essayé une thumb dont je n'aime pas du tout la forme et une streamer dont je n'aime pas du tout la forme non plus.
En gros yen a deux qui me branchent c'est la vampyr et le stryker.
J'en ai essayé aucune des 2 malheureusement.
Par contre les autres ça envoie et c'est rapide. Une touche en ébéne c'est ça qu'il faut!!!
Marcokeun
Daeh a écrit :
J'au essayé une thumb dont je n'aime pas du tout la forme et une streamer dont je n'aime pas du tout la forme non plus.
En gros yen a deux qui me branchent c'est la vampyr et le stryker.
J'en ai essayé aucune des 2 malheureusement.
Par contre les autres ça envoie et c'est rapide. Une touche en ébéne c'est ça qu'il faut!!!


j'adore les thumb! Il faut dire que les Thumb sont super chères ! Les limited sont meme mopins chère que la Thumb Standart.. incroyable
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
Daeh
  • #6
  • Publié par
    Daeh
    le 10 Dec 06, 23:00
pour exactement le meme modele, dans les hauts de gamme warwick, il y a de grandes differences de prix selon l'endroit ou tu achetes.
Marcokeun
http://www.thomann.de/fr/warwi(...)5.htm

La thumb reste une des plus chère, peut-etre est-ce du aux bois? Je pense meme pas parce que les bolt-on sont en bois encore plus exotiques et son moins cheres
[url=http://www.myspace.com/protozoiksessions/
Mes compos -foireuses et pas terminées-
marcelkenoby
Daeh a écrit :
Ha ben ouais les Warwick haut de gamme c'est tcharemment du matos d'enfer!!! J'ai essayé 2-3 bricoles hors de prix c'est vraiment très bien.
Elle vaut combien celle là?
Moi celle qui me branche c'est la stryker, mais boudiou que c'est cher!
Tu fais quoi comme zik?


Mon reve, tu as des info dessus ??
Daeh
  • #9
  • Publié par
    Daeh
    le 11 Dec 06, 15:50
http://www.guitarampkeyboard.c(...)71581
En gros c'est le prix le moins élevé que j'ai trouvé pour cette bébète. Bon c'est clair elle doit etre terrible mais je vois pas où on pourrait l'essayee.
Je suis meme pas sur qu'il y en ait une en france.
C'est à mon avis une vraie basse de rock, d'ailleurs elle n'existe qu'en 4 cordes.
Elle doit etre bien lourde aussi. Le seul truc c'est que je ne lui connait que 2 couleurs.
Si quelqu'un l'a essayée je veux bien qu'on me raconte.
grieg
  • #12
  • Publié par
    grieg
    le 11 Dec 06, 18:24
Héé! Mais arrêtes de polluer mon topic avec ta Stryker! M'en fous moi!
Anticosmic black metal of death!
dog_jo
Euh, dépenser 3000€ dans une basse, faut vraiment qu'elle plaise. Moi ça me ferait mal de dépenser ça, sachant que tu peux avoir un excellent son avec une basse à 600-1000€... j'espere que tu lui réserves un ampli digne de ce nom, parcequ'une Warwick sur un Stagg 20w...
grieg
  • #14
  • Publié par
    grieg
    le 11 Dec 06, 18:28
Non elle sera branchée sur mon 3 corps Ampeg...ca suffit??
Moi je dit, on ne vit qu'une fois, alors j'me fais plaisir quand j'peux. Et puis ce qui me ferais mal au coeur c'est de claquer cet argent dans un écran plasma ou dans un kit tunning de bagnole...chacun son truc.

Bon sinon, personne n'a d'impression sur ce genre de basse? Personne à déjà essayé une warwick dans ce genre en magasin??? Chez moi en Lorraine, je comprend, mais y'a pleins de gens qui trainent à Pigalle ici non??
Anticosmic black metal of death!
dog_jo
Bah le haut de gamme, chez Warwick où ailleurs, ça tue mais même si c'est difficile de rester objectif, je pense qu'une basse à 3000€ ne sera pas 3 fois mieux finie, ne sera pas trois fois plus belle, ne sonnera pas trois fois mieux... ne sera pas trois fois plus parfaite qu'une basse à 1000.

Mais après, c'est clair que tu fais ce que tu veux de ton argent (d'ailleurs je suis comme toi, je préfere dépenser dans la musique et dans le son que dans autre chose)...

En ce moment sur basse électrique et Warwick...