Warwick Sweet 15

Forum Warwick
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Pissy
Juste le temps de vous dire :
  • eh ben non chuis pas mort...
  • je reviens pas avant juillet

Sinon ce WW a l'air génial je vais y réfléchir...
"Bonjour on voudrait faire une commande de 50 Sweet 15 à livrer un peu partout..."
Sur ce bonne continuation à tous les bassistes de g.com (vous me manqueeez )
Eur0nymous
Coucou Pissy !
Ca faisait longtemps, sympa de venir
Le Warwick est un très bonne affaire c'est clair
A Juillet alors
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Riff Power
J'en ai un aussi de Warwick Sweet 15 et c est vrai que c est un super ampli, les switch Bass et High boost servent vraiment, il est largement assez puissant pour jouer en groupe (je suis a 6 au master et je couvre très facilement ma batteuse) et les son est bien rond. Il sature pas beaucoup encore qu avec une basse active la led de clip s allume dès que le Gain est sur 3 mais par contre au Master c est pas avant 8,5 - 9 que le son commence a se salir.
Donc pour résumer pour le prix y a pas grand chose a redire, enfin si par contre y a pas de sortie HP supplémentaire, il faut débrancher le HP du combo.
_rien
  • #50
  • Publié par
    _rien
    le 26 May 06, 12:52
J'avais oublié ce sujet...j'ai pu le tester en "conditions" ( on m'en prêtait un pour un concert )..je trouve le son vraiment pas mal, mais peut etre trop rond en fait...ensuite bon j'ai pas eu le temps de faire faire mumuse avec le boutons... a voir a voir
_rien
  • #52
  • Publié par
    _rien
    le 26 May 06, 15:06
Citation:
(dit torn le noir, cest pas au clo fleuri que taurai joué par hasard ?)


Non, non à Epinal
Alexocox
Je crois que se sera aussi mon futur ampli. Enfin je vais quand même le tester, mais vu qu'il a un son rond, il devrait me plaire

Vu que le nombre de personnes intéressé par cette ampli, je crois qu'on va pouvoir créer un Warwick user's club
ant'
  • #55
  • Publié par
    ant'
    le 26 May 06, 18:45
Alexocox a écrit :

Vu que le nombre de personnes intéressé par cette ampli, je crois qu'on va pouvoir créer un Warwick user's club


POurqoi pas?
Eur0nymous
Pourquoi pas ?
Cette marque le mértierait bien !

Torn le Noir2 a écrit :
J'avais oublié ce sujet...j'ai pu le tester en "conditions" ( on m'en prêtait un pour un concert )..je trouve le son vraiment pas mal, mais peut etre trop rond en fait...ensuite bon j'ai pas eu le temps de faire faire mumuse avec le boutons... a voir a voir


Ben franchement, dans cette gamme de prix, le probleme je trouvais etait que le Rumble 100 sonnait trop rond, quand j'ai joué sur le sweet 15, j'ai vraiment trouvé que ca faisait un parallele plus que bon entre son agressif et basse ronronantes. C'est pas du SWR non plus quoi.
Mais bon, chacun son son, et les guitaristes seront bien gardés !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Riff Power
Citation:
tiens toi aussi t'as UNE batteuse Smile )


Eh oui !!
J ai l impression que c est relativement rare d ailleurs .

Et honnetement foncé sur cet ampli il est vraiment super. En plus Warwick vient de sortir une version 250W avec compresseur et un HP de 8 pouces en plus de celui de 15 !!! Miam
ant'
  • #58
  • Publié par
    ant'
    le 27 May 06, 08:28
Riff Power a écrit :
Citation:
tiens toi aussi t'as UNE batteuse Smile )


Eh oui !!
J ai l impression que c est relativement rare d ailleurs .


Ouai mais ca change des batteurs qui bourrinent comme des porcs pour un rien
Alexocox
Et bien moi aussi je vais bientôt avoir une batteuse pour mon groupe de punk (c'est vrai que c'est reloud que de se faire défoncer les oreilles par les batteurs )
_rien
  • #60
  • Publié par
    _rien
    le 27 May 06, 11:55
Les batteuses sont pas toutes des douces

http://www.halfmanhalfmachine.(...).html

Les batteurs les plus bourrins/rapides du monde ( y'a Mike de Kronos nottament ), y sont pas beaucoup les bougres. J'ai jamais vu une fille blaster aussi vite et aussi fort mdr

En ce moment sur basse électrique et Warwick...