Yamaha RBX374 et combo Behringer BX300

Forum Yamaha
Forums
Bonsoir je compte me mettre a la basse et je dispose d'un budget de 400e pour débuter (basse et ampli)

Je joue depuis 1 mois sur la basse d'un pote (Musicman Stingray je sais ca va me changer )

Est ce que ce materiel est bien pour commencer ? sachant que je m'oriente plus vers le rock et le métal mais en voulant quelque chose d'assez polyvalent quand meme
merci de vos reponses
homme des bois
spacepirate a écrit :
Bonsoir je compte me mettre a la basse et je dispose d'un budget de 400e pour débuter (basse et ampli)

Je joue depuis 1 mois sur la basse d'un pote (Musicman Stingray je sais ca va me changer )

Est ce que ce materiel est bien pour commencer ? sachant que je m'oriente plus vers le rock et le métal mais en voulant quelque chose d'assez polyvalent quand meme
merci de vos reponses

par rapport a ton budjet c'est difficle de faire mieux , pour l'ampli je te conseil un 60w chez behringer il ne coute que 40 euros de plus je crois ,car pour jouer en groupe (et encore 60w c'est peu) tu risques de vouloir "plus"...
une bière , une basse et ça repart.
Merci de ta réponse

Par contre je pense que je vais quand meme prendre le 30W et je changerai pour un plus gros le jour ou je jouerai en groupe (y'a encore le temps )

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...