A la recherche de la pearl EX export

Forum Pearl
Forum
Ritch
  • #1
  • Publié par
    Ritch
    le 05 Jan 05, 19:44
Salut tt le monde voilà j'arrive pas avoir des informations sur une batterie pearl (pearl EX export) ,ainsique des informations sur son prix .Siquelqu'un a un lien a me faire partager je suis ok .
Merci
bateurfou
sinon t'en a doccaz aussi, mais comme ces des batterie milieu de gamme en general les gars zon bien bouriner dessus avant, donc ces a toi de voir lol
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Ritch
  • #5
  • Publié par
    Ritch
    le 06 Jan 05, 18:38
merci pr les infos les mecs sinon si jen achete une je prendrai pa la pédale g deja une double
Ritch
  • #6
  • Publié par
    Ritch
    le 06 Jan 05, 19:44
Dans la EX export ily a une tom basse et deux tome sur la grosse caisse est ce ke vous croyez ke je pourré plus tard y rajouté une tome a coté de la tome basse .
Sinon je la trouve bonne la EX export
Fre@k
  • #7
  • Publié par
    Fre@k
    le 06 Jan 05, 20:35
ça dépend, tu parles du tom de batterie ou de la tome de fromage

tu peux tout à fait rajouter un second tom basse à coté du premier, vu que les tomes basses sont indépendant de la grosse caisse contrairement au tomes medium ou alto ...
b@tteur de 3ème zone ...
Ritch
  • #8
  • Publié par
    Ritch
    le 06 Jan 05, 20:49
Enfait c'est une tome basse mais au diametre plus petit ,je pourrai remplacer ça la place de la pédale du fauteuil avec de la tune en plus .Mais le truc c ke come le vendeur est allemand apparrement je sais pas si il négocira surtt par net
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Fre@k
  • #9
  • Publié par
    Fre@k
    le 06 Jan 05, 21:40
Ritch a écrit :
Enfait c'est une tome basse mais au diametre plus petit ,je pourrai remplacer ça la place de la pédale du fauteuil avec de la tune en plus .Mais le truc c ke come le vendeur est allemand apparrement je sais pas si il négocira surtt par net


moi y en a pas comprendre
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur batterie acoustique et Pearl...