Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Batterie électronique [Budget: 400€]

Dash7
  • #1
  • Publié par
    Dash7
    le 13 May 05, 19:57
Je voudrais m'initier à la batterie, mais évidemment en appartement... C'est pas facile.

Pour mon budget, je pourrais me chopper quoi sur des sites allemands comme batterie électronique bien à votre avis? Merci a bientot !
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Kiz
    le 13 May 05, 22:28
A ce prix là vaut mieux que tu prennes une batterie accoustique et que tu l'équipes de peaux silencieuses ou de pads spéciaux je pense.
Dash7
  • #4
  • Publié par
    Dash7
    le 14 May 05, 01:14
Kiz a écrit :
A ce prix là vaut mieux que tu prennes une batterie accoustique et que tu l'équipes de peaux silencieuses ou de pads spéciaux je pense.


Je suis en appart et j'ai pas trop de place malheureusement
traxx23
Perso je voit pas la comparaison entre Yamaha Xpress ou même Xplorer et les batteries 'muettes' de Pacific Drums.

Cependant, il est clair que pour débuter en appart pour pas trop cher cela semble un excellent choix

TraXX
Batteur des groupes :
NO MORE SILENCE (Rock US, http://myspace.com/nmsilence )
ROCKIN'CHAIR75 (Rock-Blue's 70's)
T-BRID58 (Rock Sudiste)
TORWIN (Rock Lyric)

http://traxx.free.fr // http://myspace.com/traxx23
le_vince
traxx23 a écrit :
Perso je voit pas la comparaison entre Yamaha Xpress ou même Xplorer et les batteries 'muettes' de Pacific Drums.

Cependant, il est clair que pour débuter en appart pour pas trop cher cela semble un excellent choix

TraXX


c'est pas des muette du tout c'est des electronic sauf que le trigger est remplacer par un pc ...

les pad sont tres proche des roland
Electrokution yes i need .
francois500
timouton a écrit :
Quelqu'un a pu tester ça ? Moi ça m'interesse à fond !

+1 sa minteresse aussi
is there anybody out there
Toxic65
Y'a pas que les ROLAND en batterie électronique.

Une p****n de bonne marque c'est DDRUM aussi.


" PDD 10170 - Prix indicatif TTC: 1300 €
Les pads MESH en aluminium moulé sont équipés de véritables cerclages et de peaux en résille pour une frappe ultra silencieuse. Les capteurs intégrés aux fûts réagissent en fonction de l'intensité de la frappe.
Le pad de grosse caisse reproduit l'effet de rebond d'une véritable grosse caisse.
La restitution du toucher et du son est incroyable et cela quelque soit l'effet : rim shot, ghost notes...
C'est l'idéal pour jouer n'importe oû, à n'importe quelle heure et cela sans déranger votre voisinage.
LIVRES AVEC CABLES"

Par contre je crois pas qui y' ai le module avec.
L'avantage c'est les peaux en résilles parke que des pads... bonjour les tendinite!
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Manu
    le 26 May 05, 12:47
Il n'y a pas le module... heureusement que le gars dit qu'il a un budget de 400 €...
et c'est du ricain faut adapteur et tout le tralala et commander
Toxic65
Manu a écrit :
Il n'y a pas le module... heureusement que le gars dit qu'il a un budget de 400 €...


C'était pas une réponse, c'était une remarque...
Je vais pas créer un nouveau sujet pour dire ça quand même!
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Manu
    le 26 May 05, 14:44
Toxic65 a écrit :
Manu a écrit :
Il n'y a pas le module... heureusement que le gars dit qu'il a un budget de 400 €...


C'était pas une réponse, c'était une remarque...
Je vais pas créer un nouveau sujet pour dire ça quand même!


Certes mais ça ne l'aide pas, ça donne juste envie . On peut aussi lui proposer la Roland TD-20, TD-12, TD8 etc... les Yamaha DTXTreme, DTX III... n'importe quel modèle dépasse le budget.

Le moins cher que je vois en neuf, c'est ça http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html : 615 € pas forcément très silencieux, pas forcément de bons capteurs... mais c'est pas cher relativement aux autres modèles proposés.

En ce moment sur batterie électronique...