Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Batterie électronique + double pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Vorg
    le 19 Dec 05, 16:58
J'ai pas envie de faire un achat à l'aveuglette, et je préfère mettre un peu le prix, mais roland est vraiment trop cher. Je pense que la yamaha DTX-explorer doit être bien plus sure que la fame, non? http://www.musicstorekoeln.de/(...).html
Je préfèrerai mettre l'argent dans celle ci pour être sur d'acheter quelque chose de potable.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Invité
Oui, dans ts les cas, Yamaha et Roland sont de très bons produits, et ils sont connus dans le milieu des batteries électroniques! c'est du costaud, bonne qualité, facilement réparable car bien répendu, donc...
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Vorg
    le 19 Dec 05, 17:03
Je pense que je vais donc opter pour la yamaha. La roland est peut être mieux mais elle est trop chère pour moi, mais je pense ke la yamaha est une valeur plus sure que cette fame et que je ne changerai rien avant un bon bout de temps. T'en penses quoi zmatt?
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Vorg
    le 19 Dec 05, 23:40
ça y est, je me suis laissé tenté. J'ai pris la DTXplorer ainsi qu'une DW 5002 accelerator. Je pense ke j'aurai largement de koi faire. Je sais ke c'est pas le top du top non plus, mais je pense pas non plus ke ce soit ce k'il y a de plus pourri. Sa devrait faire l'affaire. Merci pour tous ces conseils.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Invité
Je pense que tu as bien fait. C'est une valeur sûre.
Le plus de la Roland, c'est la caisse claire en peau maillée qui évoque plus le toucher d'une vraie batterie que les pads Yamaha (j'ai testé, ce n'est pas flagrant du tout, ça rebondit trop!!)
Le plus de la Yamaha en revanche, c'est son module son. Tu as largement de quoi faire, tu as un clic intégré, des morceaux préenregistrés pour jouer par dessus je crois bien, et des sons très naturels, pas trop synthétiques.
Bon choix, perso je préfère les Yamaha

Sinon la pédale rien à dire hein?
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Vorg
    le 20 Dec 05, 12:20
Merci beaucoup zmatt, je pense aussi que j'ai bien fait. Niveau de la pédale, je me suis bien renseigné. C'est un bon modèle équipé de bons roulements avec une came bien refoutue pour plus de vitesse.
Sa va chier.
Merci encore et joyeuses fêtes
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Acefreshley
J'ai une question bête, j'ai commencé la batterie il y a très longtemps mais j'ai toujours joué sur des acoustiques. Maintenant que j'ai un très bon matériel guitare et basse, je pense m'orienter vers une batterie électronique ( enfin dans l'année qui vient ). Est ce que lorsque le casque est branché cela reste bruyant ? Est il mieux d'avoir des pads en "plastique" mou ou d'avoir des pads avec une peau comme sur les acoustiques ( si si ça existe il faut que je retrouve le lien ) Merci
Guitarist from outer space :-)
Invité
Ca reste bruyant.
Ton voisin du dessus risque de t'en vouloir à cause du pad de grosse caisse.

En tous cas moi ça génait mes voisins, et ceux de derrière (pour t'imager, ma batterie était à 5 mètres du mur mitoyen...)
Le bruit des baguette est moins audible, mais présent qd mm, ça gènera les habitant de ton appart.
Acefreshley
Ah oui je vois, c'est un peu comme les batteries muettes, le son est étouffé mais ça reste bruyant. Et ce sont les même bagettes ? des bagettes en bois risque d'abimer les pads à force non ?
Guitarist from outer space :-)
Invité
Les baguettes sont les mm, mais il existe des baguettes anti vibrations, plus légères.
Acefreshley
Ok merci pour tout J'ai longtemps joué avec des Orca Maple Tiger, jusqu'au jour où j'en ai trouvé de plus fines sans nom d'ailleurs et que j'ai trouvé beaucoup plus agréable donc à la limite, les bagettes que tu m'indiques pourraient peut être me plaire en plus
Guitarist from outer space :-)
Invité
Ce sont les ZILDJIAN Anti-vibes il me semble bien...

En ce moment sur batterie électronique...