Batteries Acoustiques Fame

Forum Fame
Forum
The Warrior
Salut,

pas besoin d'en faire un pavé je cherche plus d'infos sur les batteries Fame de musicstore, parce que y'a vraiment pas moyen de trouver d'avis ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
andré pugnant
sur les forums de "la toile du batteur" et "la drumerie"ils "déconseillent "cette marque.si t'as moyen de tapper dans l'occaz genre une sonor 505 et que tu changes la peau de la caisse claire tu aura quelque chose de correct à un prix abordable
Dodo13
  • #3
  • Publié par
    Dodo13
    le 18 Jul 08, 13:33
Je sais qu'en électro, c'est l'équivalent de millenium (distribué par thomann). Ben c'est du bas de gamme C'est bien si t'as vraiment pas possibilité de mettre plus (c'était mon cas, j'ai acheté une millenium à 200 euros alors que les premiers prix yamaha sont à 500€).

Mais en accoustique, il y a d'autres marques qui font de l'entrée de gamme. Je te conseille de rajouter quelques euros et de voir dans l'occaz
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
The Warrior
mais c'est quoi "entrée de gamme" pour vous ? (prix)
et en batterie, ca veut dire quoi concretement? parce qu'en guitare je sais, en batterie, je suis ignard complet

mais donc la marque fame pour les batterie, ne vaudrait pas fame pour les guitares et basses etc ?

parce que je dois pouvoir mettre500€, un peu moins, dans le total... mais je sais meme pas pourquoi, je n'ai meme pas reflechi a la question de l'occase ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Dodo13
  • #6
  • Publié par
    Dodo13
    le 25 Jul 08, 13:03
De toute façon, à ce budget t'auras pas des cymbales qui sonnent nickel !!!
Par contre, c'est quand même préférable de trouver une pearl d'occaz que celle-ci.
Disons qu'en gratte, stagg c'est le bas de gamme et epiphone c'est entrée de gamme. Là, fame c'est quand même plus près du bas de gamme.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
gravityrem
j'ai tapé aujourd'hui meme sur une fame... Oserais-je dire que j'ai pas trouvé ca Fameux... mwwahhh

Les cymbales sont franchement enervantes de mediocrité, le charley est cela dit passable, bien que d'apparence fragile...

La vision d'ensemble laisse l'idée d'une batterie un peu cheap, et le son global manque cruellement de legereté...

En ce moment sur batterie acoustique et Fame...