Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix d'une batterie electronique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Manu
    le 17 Jul 05, 22:37
m@x a écrit :
personne aurait des samples de la roland s.v.p. , j'accroche pas au son de la yam ça rend encore moins bien que la batterie de mon synthé


Comme l'esprit est influençable, c'est trop fort ... la mauvaise foi dans toute sa splendeur... mais ça appuie le fait de prendre l'avis de certains avec des pincettes, merci de me l'avoir confirmé . Si ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est que soit, tu as écouté sur des enceintes PC de base pourries (ou un casque du même acabit)... soit, tu as été élevé avec comme son de batterie de référence ton son de synthé .
patricef
Je ne suis pas super emballé non plus... Je ne suis pas sûr que mon casque pourri soit seul en cause , mais j'attends des samples de la Roland pour me faire une idée sur les sons synthétiques de batterie.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    Manu
    le 18 Jul 05, 14:14
patricef a écrit :
Je ne suis pas super emballé non plus... Je ne suis pas sûr que mon casque pourri soit seul en cause , mais j'attends des samples de la Roland pour me faire une idée sur les sons synthétiques de batterie.


Continuez, continuez ... mais une chose est sûre : change de casque (ou de système d'écoute) .
ExtremBeaver
moi j'aime bien yamaha de manière général...

J'y connais rien mais ce que je peux dire c'est que ça sonne mieux que l'électronique du batteur de mon groupe (ici ou ici) bon je sais plus quelle marque quelle modèle donc ça vous avance pas vraiment...

ah si, je viens de trouver sur le site... c'est une Yamaha Dtxpress. Voilà !
I don't give a fuck of what you think I should like giving a fuck of what you think I should give a fuck of...
Shaun
  • #34
  • Publié par
    Shaun
    le 25 Jul 05, 12:20
J'avais posté en début de post pour avoir des avis, maintenant je suis possesseur d'une batterie électronique...de marque Roland

Alors j'ai longuement testé toutes les batteries "les moins chères", car mon budget était assez restreint, et j'aimais beaucoup la DTxplorer avant d'essayer une Roland

Rien que le toucher des pads est tellement mieux sur la Roland, la crash/ride de chez Yam bah...
Et la Caisse claire de chez Roland ( je possède la TD3 kv ) est géniale !

Après au niveau son j'ai tout de suite trouvé la Roland meilleure, et je ne regrette pas du tout mon achat, j'ai peut être moins dekits, mais j'adore le son et sa qualité sur le Roland, bref je suis satisfait à 100%, et de plus achetée en autriche pendant les vacances, au prix de 800€ la TD3kv de chez Roland avec pédale ( simple ) + siège + casque + baguettes, ça déchire tout

Mais ça reste le comparo des entrées de gammes des 2 marques, Yam fait de meilleur chose quand on met le prix
patricef
Tu peux faire des samples ?
Shaun
  • #36
  • Publié par
    Shaun
    le 25 Jul 05, 14:45
Une fois rentré chez moi, je vais essayer ( je rentre le 1 août ) , mais j'ai une carte son vraiment pourrie donc ça risque de restituer un son assez peu fidèle à celui que produit véritablement le module de chez Roland, et puis surtout, je suis un supra débutant en batterie

J'essayerai de faire jouer un pote batteur sur ma batterie

En ce moment sur batterie électronique...