Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Classement des meilleurs batteurs du monde ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Et que pensez vous de Pierre Belleville, batteur de Lofofora???
bateurfou
uh oui ces vrai au sujet des classement on ne classe pas la musik, mais je pense que l'on peu donner son avais sur chacun des batteurs que l'on aime, non ?
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Fre@k
  • #77
  • Publié par
    Fre@k
    le 10 Jan 05, 12:03
bateurfou a écrit :
uh oui ces vrai au sujet des classement on ne classe pas la musik, mais je pense que l'on peu donner son avais sur chacun des batteurs que l'on aime, non ?


je pense que t'as au moins ce droit ouai
b@tteur de 3ème zone ...
Putain ces musicos, tous des mégalos!!!
bateurfou
mdr meuuu nooon

je dis juste ce qui est vrai

non je pourai pas définir quelqu'un de mieu que les autres, puis y'en a telement que sa me prendri trop de temps
UH
vive les pates
soupolstock
Silence Radio
http://silence.radio.free.fr
Tfaçon jvai sur l'autr sujet "batteur préféré", jrcoi qu çe sera plus aproprié!...
Jethrophile
Citation:
Rick Lee

ouaaa il y en as qui connaisse Rick Lee ici, Hobbit 'c est la classe
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
Bon en tout cas les classements, ça me fait bien rire.

Intel sont plus gros que AMD et c'est pas pour ça que AMD est moins bien qu'Intel, Idem pour Microsoft et Apple.

Et bien dans la vie c'est la même chose, un classement ne veut pas dire qu'on est forcément le meilleur, il y a et aura toujours un facteur chance.

Dans la vie la plupart des choses est relative sauf les calculs prouvés comme 1+1=2.

Et bien c'est encore pire dans l'art, un batteur que vous allez trouver nul, d'autres vont le trouver génial, et pourtant le mec il a un niveau moyen de tous les jours.

Autre exemple : Mike Portnoi voit Lars Ulrich à un concert, il aura certainement pas la même vision ni la même sensation des choses qu'une personne qui vient de commencer la batterie.

Des bons batteurs, il y en a à la pelle. Et ce dans tous les styles, one ne peut les comprarer, après on a tous nos préférence suivant nos goûts et ça, c'est tout à fait normal.

Moi je trouve par exemple que le batteur de Slikpnot n'a rien d'exceptionnel, sauf qu'il va très vite, d'autre dans le forum le trouve gigantesque, et bien je ne vais pas leur dire non, vous avez tord. Je vais leur dire ben moi c'est untel.

Voilà.

Sinon mon batteur préféré est Abe Cunningham (Deftones) ,aller savoir pourquoi.

Atchao.
Jack_Felder
moi je dis le meilleur c'est Don Henley , le mec il chante et joue de la batterie en meme temps , et il le fait tres bien .
PS: pour ceux qui ne le connaitrait pas , c'est le batteur chanteur des eagles et c'est lui qui chante et qui fait de la batterie sur "Hotel California"
Fre@k
  • #90
  • Publié par
    Fre@k
    le 23 Apr 05, 09:13
lol ouai je les ai vu en concert, ils sont vraiment extra ... en plus il chante tous dans ce groupe avec chacun une voix différentes mais super. Genre le bassiste il te calme bien aussi, mais c'est vrai que Don Henley avec sa voix cassé assure bien deriere les futs, comme phil collins d'ailleurs ...
b@tteur de 3ème zone ...

En ce moment sur autre / communauté...