Pearl.. j'y connais rien...help!

Forum Pearl
Forum
Fuel
  • #1
  • Publié par
    Fuel
    le 09 Oct 05, 17:44
Voilà j'ai plusieurs choix qui se proposent à moi: Pearl Forum complete, Pearl export series, Pearl TG625c...
Mais le truc c'est que je ne sais absolument pas ce que ça vaut point de vue qualité de son et j'ai pas envie de me louper ds mon achat... merci de vos conseils!
hector_73000
Moi je suis carrément pour la Pearl Export Series ... mais tout depend de ton style de musique.
La Pearl Export est utilisé dans les gens de Metal différents (Death, Neo, Speed, Trash...) et est surtout LA plus utilisée ...
Après, dans le jazz et cpie, c'est peut etre pas forcément la meilleure ... de part son son assez lourd... mais moi je reverrais bien d'avoir une pearl Export :-(
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Kiz
    le 10 Oct 05, 21:05
Tout dépend du prix que tu veux mettre, tu as des Pearl à 550 euros et d'autres à 4500 euros voir plus peut être.
Plus tu mettras cher, plus t'auras du bon, y a pas de secrets.
Si t'as les sous pour l'export, hésite pas, c'est une bien bonne batterie plus que parfaite pour débuter, si tu es sur de toi. Sinon t'as la forum en-dessous qui porte une moins bonne réputation ms qui vaut bien moins cher, et qui convient aussi pr débuter.
Oubli pas les autres marques ...

En ce moment sur batterie acoustique et Pearl...