Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre batteur préféré.

Rappel du dernier message de la page précédente :
foular_11
et moi je vous dirais le batteur de chimaira, ce gars la a la double au corps, et il ne s'arrête pas, en plus de ces transitions ultra rapide.et d'ailleurs ya le batteur de dream theater qui sait très bien se faire plaisir et faire plaisir aux autres aussi.....
keyser.1
pour ma part ca serait en 3 eme le batteur de tool j ignore son nom mais il en a fait pleure plus d un en 2nd mario de gojira j ai jamais entendu une double aussi parfaite et en number one le grand igor cavalera de sepultura bon bien entendu je suis fan de metal donc c est plus pour la vitesse woila
Julien Maiden
Et voila je post mon premier message dans le forum que j'attendais depuis longtemps en citant mon Batteur préféré, mon idole, que dis-je ? Mon Dieu (vivant) :

NICKO MCBRAIN

Et oui pour moi c'est le meilleur même si je sais qu'il y a des batteurs + fort que lui

J'aime beaucoup aussi Dave Lombardo, Ian Paice, John Bonham (une légende donc obligation de le citer) mais aussi Clive Burr que je trouve monstrueux (Up The Irons) et Lars Ulrich qui n'est pas mauvais, mais ne vaut pas Nicko McBrain

Sinon Up The Irons et Vive le forum Batteur !
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
TomKrouze
Lars Ulrich et Dave Lombardo !
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
funk you!
Moi je me sens obligé de citer tout plein. J'arrive pas a me décider...

Elvin jones (on ne l'ouliera pas celui là...) pour ses polyrythmes, et ses influences africaines...
"Boom, boom" Bonham, Mitchell, Baker, Moon... pour leur innovation.
Portnoy pour ses changements de rythme et de tempo de folie.
Garibaldi, Smith, pour leur pur groove.

Puis, Porcaro, Theodore, Bonham jr, Kruppa, Colaiutta, Bozzio, etc... etc.
dwouisdan
john bonham (pour son son et son feeling), fergal lawler (pour son groove et la beauté de son jeu), jeff campitelli (pour son efficacité)
Vive la Croix-Rousse libre et indépendante !!!

membre du groupe "Arrêtez de nous gonfler avec les telecasters"
Invité
Pour moi, John Bonham, inutile de préciser pourquoi, Gregg Bisonnette pour la technique, et surtout le génial Jimmy Chamberlain, batteur des smashing pumpkins. A la base il était dans le jazz, sa technique est monstrueuse, et son feeling...
Vraiment hallucinant.
J'aime beaucoup aussi Alex Van Halen (l'intro de hot for teacher!!!)
Nork27
qu'est ce que vous penser du batteur de korn
dite moi ces atout ces qualite ....
santiago
lars ulrich, et tommy lee
Al compas del viento
LE BATTEUR DES SMASHING PUMPKINS !!! Sur Bullet with butterfly wings ses enchainements sont enormes (techniquement je pense meme sans etre batteur et surtout a l'oreille!!)
Mr Wilson
Jimmy Chamberlain est tres fort en effet, mais Bullet with butterfly wings n'est pas si difficile que ca pour une batteur en realité...

Par contre......Tonight, tonight....plus vicieuse car plus diversifiée et nuancée.

ENsuite, bodies est assez corsée egalement....

Apres, prend tout le dernier album...c'est du ardu...
Parcequ'en plus le jeu est tres "varié", il varie beaucoup ses mesures...
Bref, c'est un bon garcon....

Sinon, allez faire un tour chez SOnic Youth.....Steve Shelley est tres bon, mais il est surtout assez creatif...

Faut savoir que les SY jams beaucoup, et Shelley tiens une place majeure dans l'atmosphere sonique du groupe...des nappes de cymbales bien placée, de furieuses montées d'adrenaline, sans tomber dans le bourrinage, mais au contraire, tout en finesse....enfin, je l'aime vraiment...

Apres, dans un registre plus....plus, sepultura, et Igor cavalera qui est vraiment le faire valoir du groupe aujourd'hui, depuis que son frangin est partit...


Voilou
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
jaah_clott
pour moi les meilleur batteurs que je connaisse (bien que je ne sache pas leur nom )sont :_le batteur de ten years after
_le batteur des pink floyd
voila tout voila tout

En ce moment sur autre / communauté...