A LAISSER COULER - ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
RFM a écrit :
Nico_las a écrit :
niveau son à vide, c'est autre chose qu'un "doing doing" d'une guitare dure en plastique ?

Ca n'est pas ce qu'on entend par "sonner typiquement strat"?

Roooh punaise le gars.....la ça mérite des claques...le mec qui en effet ne fait que posséder des grattes....il a rien compris...
Pour le son, à mon avis la prise est aussi pourrie que son look, dur de juger.
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
MusashiChan a écrit :
Roooh punaise le gars.....la ça mérite des claques...le mec qui en effet ne fait que posséder des grattes....il a rien compris...
Pour le son, à mon avis la prise est aussi pourrie que son look, dur de juger.

Le pire est que ça sonne quand même un brin...

En fait, c'est moi.

...

Non, je déconne.
MusashiChan
Ah mince il est français et de Paris....j'espère que je n'ai pas froissé un gars du forum...
MrBrightside
J'ai deux chose à dire :
-Pour moi les passions de la guitare et du jeu de la guitare sont deux passions dissociables (et dieu sait comme ce forum en est la représentation caricaturale quand on voit le jeux de certain)
-Les commentaires sur youtube sont plus que méprisable, ne serait-ce que parce qu'ils brisent le bonheur de ce bonhomme de jouer de la guitare, tout le monde ne peux pas être douer et j'estime que quand on a les moyens il n'y a rien de mal a s'offrir le meilleur. En tout cas ces commentaires ne sont que de la méchancetés pur à mes yeux !
DJayNot
del
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
MusashiChan
Tu as raison j'ai enlevé mon comment...même si je ne suis pas tout à fait d'accord.
Quand on poste sur Youtube, c'est pour se montrer.
Montrer qu'on a du matos et jouer comme ça c'est naze.....dans ta logique il peut très bien être collectionneur et jouer pas très bien, mais dans ce cas il ne mets pas de vidéo sur Youtube...
MrBrightside
Je suis d'accord avec toi dans ce sens la, des vidéos montrant les guitares auraient été plus intéressantes
Mais il ne se rend peut-être pas compte qu'il ne joue pas si bien que ça !
MusashiChan
Oui je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai viré les comments, tu as raison, pas la peine de blesser qq'un...peut être en effet lui expliquer que ce serait mieux de simplement contribuer à un forum par exemple ...
Mais bon ça m'a juste choqué un moment ce déballage....
MrBrightside
L'erreur est humaine
Mais les reconnaitre c'est encore mieux, ce qui se fait rare sur ce forum !!
DJayNot
del
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le
MusashiChan a écrit :
Oui je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai viré les comments, tu as raison, pas la peine de blesser qq'un...peut être en effet lui expliquer que ce serait mieux de simplement contribuer à un forum par exemple ...
Mais bon ça m'a juste choqué un moment ce déballage....

ta reaction est très humaine et je pense qu en effet autant pas en rajouter
Mais je pense aussi comme toi que si tu expose tes vidéos tu t'expose aux critiques
déja ca veut dire que tu penses que ton niveau le permet (moi je mettrais peut etre ma première vidéo dans 40 ans)
et que t'as envie de te montrer donc qu on te vois donc qu'on te dise ce qu on en pense

bof enfin voila juste mon petit avis devant la recrudescence de guitaristes inaudibles sur ton tube
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Jolie sample, jeux sympa, gratte de rêve
'Scuse me while I kiss the sky...
thomas667
Tu as utilisé quoi comme micro, préamp et carte d'acquisition? (ou magnéto?)
MusashiChan
thomas667 a écrit :
Tu as utilisé quoi comme micro, préamp et carte d'acquisition? (ou magnéto?)

Si je le savais...je ne suis pas du tout intéressé par le matos stud. Il y avait un dynamique devant le HP et un stat à 1m.

En ce moment sur bla bla et guitare...