A LAISSER COULER - ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 27 Août 2009, 18:51
F.B a écrit :
Sans vouloir être rabat joie, le son sur le sample n'a absolument rien d'extraordinaire, le son n'est pas très riche et ça semble très mou dans les graves.

Par contre comme je le dis toujours un sample ça ne veut rien dire, surtout avec une strat...

Une bonne vieille strat ça vaut plus qu'un sample, le manche bien usé qui te donne l'impression que tu as toujours joué dessus, les vieux micros bien chantant et pas agressifs, le son qui se module à l'attaque etc etc...

Je crois que c'est en substance ce qui a déjà été dit, et c'est pour ça précisément que j'avais posté la vidéo de Pat Toscano.
brutus01
Brutus01, tu crois vraiment que le monde de la musique est un monde tolérant et convivial? Tu vis dans un autre espace temps non? Tu te crois ou ici, à Woodstock ?
En tout cas, si tu t'insurges à chaque fois que tu vois des gens juger de façon hative quelqu'un à cause de son matériel, de son jeu, de son look (parce qu'apparament pour poster sur youtube il faut être bien habillé ), tu vas pas faire long feu ici

De quel monde de la musique tu parles ? Tu trouves qu'il n'y a pas assez de requins, de véreux chez les pros pour qu'il y en est aussi chez les amateurs zicos comme nous ?
Je te rassure, je vie en 2009, en France et je connais beaucoup de zicos sur la région Lyonnaise qui on, eux aussi une autre conception et une autre vision de la musique parce qu'ils ont galéré et ramé pas mal pour pouvoir jouer et vivre leur passion musicale d'où l'humilité et la tolérance dont ils font preuve aujourd'hui
.
Oui je m'insurge quand des gens jugent trop hâtivement d'autres gens sans les connaître car c'est prendre le risque des les blesser comme tu le fais avec moi puisque je ne dois pas faire "long feu sur ce forum" pour reprendre tes mots.T'ai je fais du tort ?

Si je me crois à Woodstock, oh oui, putain que çà fait du bien
A Woodstock les musiciens ont donné une image de paix, de tolérance et d'amour et Woodstock reste encore aujourd'hui (il me semble) une référence; dommage que le message soit perdu.

Alors pour finir, si avoir une opinion différente des autres( quoique pas tant que çà) sur ce forum et l'exprimer poliment et correctement c'est vivre dans un autre monde alors oui, pourquoi pas.
Let's get relative...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
brutus01 a écrit :
Oui je m'insurge quand des gens jugent trop hâtivement d'autres gens sans les connaître car c'est prendre le risque des les blesser comme tu le fais avec moi puisque je ne dois pas faire "long feu sur ce forum" pour reprendre tes mots.T'ai je fais du tort ?

Pour t'aider dans ta découverte du forum, le smiley , ça veut dire que je blague, que je fais de l'ironie C'était ni méchant ni aggréssif, je ne t'ai pas jugé, au contraire, je suis plutot de ton avis...

Je confirme, si tu te met à dos même les gens qui te taquinent, tu ne feras pas long feu (t'as vu, smiley, donc blague, donc je te taquine, c'est pas méchant, bien au contraire!)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
brutus01
Dodo13 a écrit :
brutus01 a écrit :

Pour t'aider dans ta découverte du forum, le smiley , ça veut dire que je blague, que je fais de l'ironie C'était ni méchant ni aggréssif, je ne t'ai pas jugé, au contraire, je suis plutot de ton avis...

Je confirme, si tu te met à dos même les gens qui te taquinent, tu ne feras pas long feu (t'as vu, smiley, donc blague, donc je te taquine, c'est pas méchant, bien au contraire!)

Mouais c'est ce qu'on dit
Let's get relative...
MusashiChan
F.B a écrit :
Sans vouloir être rabat joie, le son sur le sample n'a absolument rien d'extraordinaire, le son n'est pas très riche et ça semble très mou dans les graves.

Par contre comme je le dis toujours un sample ça ne veut rien dire, surtout avec une strat...

Une bonne vieille strat ça vaut plus qu'un sample, le manche bien usé qui te donne l'impression que tu as toujours joué dessus, les vieux micros bien chantant et pas agressifs, le son qui se module à l'attaque etc etc...

Salut,

Tu en as mis un temps à venir...pfff...j'y croyais plus....et quelle oreille, respect. J'ai toujours su malgré nos différents que tu avais un sacré niveau de connaissance et d'expérience auditive.

Tu ne vas jamais me dire même par MP qui tu es et ou tu bosses ?

Encore bravo, sans faire de lèche tu as tout juste pour le sample...même si je ne te pardonnerais jamais les multiples expériences d'insultes gratuites que j'ai vécu avec toi, je dois reconnaitre que tu sais de quoi tu parles.

Bonne continuation !

En ce moment sur bla bla et guitare...