A quelle ages avez vous eu votre 1ere guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
Moi ma guitare acoustique c'estai vers 9 an
Et ma basse (d'ou vien mon declique vraiment) jlé eu a 13ans
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
simon_2
  • Special Ultra utilisateur
Moi au noël de mes 6-7 donc en 96-97
moi les jour de mon anniversaire de 15 ans , une electroaccoustique cort mr710F

et la a 16 ( ya 2 mois ) une squier strat et un ampli kustom 16W avec pedal digitech hot rod
For those about to rock we salute you.
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
moi y a deux mois (oué comme beaucoup de monde à Noël quoi) donc à 14 ans une éléctrique, Orient Fat Strat + Line 6 Spider II 15w
beatnik queen
14 je crois! Après environ 6 mois sur une vieille acoustique, ma grand-mère m'a achetée une classique^^ puis env. 2-3 mois après, me suis achetée une Vantage yeah! Ma toute 1ère électrique
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Perfect Tömmy
Bin ma première gratte, c'était une Eko que j'ai eue à l'âge de 17 ans, mais je n'y ai jamais touché jusqu'à l'âge de 23 ans, car je me sentais incapable d'apprendre à en jouer en autodidacte ! Que de temps perdu...
foxracing
14ans, une vantage noire pour gaucher que j'avais trouvé d'occaz et que je branchais sur ma chaine hifi au début, rien de mieux pour niquer les enceintes....
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
foxracing a écrit :
14ans, une vantage noire pour gaucher que j'avais trouvé d'occaz et que je branchais sur ma chaine hifi au début, rien de mieux pour niquer les enceintes....

C'est ce que je faisais au début, quand j'avais pas encore d'ampli...
Heureusement, j'l'ai pas fait longtemps car on m'avait prévenu des risques...
Perfect Tömmy
Citation:

Je ne savais pas qu'il y avait des risques... Heureusement que j'ai lu vos posts car j'aurai bien été capable de brancher une gratte sur une chaine hi-fi...
Dave_Rattlehead
à 13 ans mon accoustique, que j'ai dailleur peu jouer dessus.. elle passait plus de temps sur mon lit que dans mes mains... et mon electrique, Ibanez GSA à 14 ans le 3 septembre 2004
Nameless
Perfect Tommy a écrit :
Citation:

Je ne savais pas qu'il y avait des risques... Heureusement que j'ai lu vos posts car j'aurai bien été capable de brancher une gratte sur une chaine hi-fi...

Ba en même temps, c'est ce qu'on m'a dit souvent mais je n'ai jamais eu l'occasion de vérifier par moi même.. ...

Quelqu'un a t'il déjà grillé ses enceintes avec sa gratte??... :mdr:
beatnik queen
Perfect Tommy a écrit :
Bin ma première gratte, c'était une Eko que j'ai eue à l'âge de 17 ans, mais je n'y ai jamais touché jusqu'à l'âge de 23 ans, car je me sentais incapable d'apprendre à en jouer en autodidacte ! Que de temps perdu...

l'acoustique de mes débuts, c't'une Eko
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Le²Ck+
16 ans
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
16 ans aussi comme une bonne majorité ici
j'ai commencer sur une vielle 3/4 classique qui trainait dans mon grenier a qui il restait que 3 cordes.
Quand mon père a vu que je passais mon temps a parfaire ma technique de Deep Purple et Come as you are il m'a acheter une tite Stagg.
Depuis la guitare du grenier a eu un gros shake-up et elle m'acompagne au lycée pour jouer avec les potes
angeles
Edip Purple Moi c'était à 9 ans. Une guitare classique que j'utilise toujours. Elle va très bien d'ailleurs! J'ai eu ma Squier 20th Anniversary forme Les Paul deux ans plus tard (je l'ai aussi toujours....). Mais un changemant pour une Jackson ou LTD sera bientot fait!!

En ce moment sur bla bla et guitare...