Alèrte!Déferlante d'envahiss'vend'eur sur notre g.com chéri

Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
raoul d. a écrit :
alain147 a écrit :
Pour jouer franc jeu, je vais te dire ce que je trouve etrange et meme suspect:

Custom77 est une marque OVNI venue de nulle part, avec la banniere publicitaire qui va bien, le sujet dedié blindé, etc ... Peut-etre une nouvelle maniere d' aborder le buiseness.

Bien sur, ce ne sont que des suppositions.

Après on nous a dit ça dès le début. On nous a dit "dans deux mois ils auront disparus et vous l'aurez tous dans l'os pour le SAV".
Ca fait deux ans qu'on existe. C'est pas l'amérique mais on continue notre petite vie.
Donc je comprends que deux ans ça te paraisse cours pour nous c'est déjà chouette.

Et pour les bannières sur le coté, on vend exclusivement par le net donc on communique dessus.

Mais je n'essai de convaincre personne que notre marque est meilleure que d'autres. Franchement ce serait exactement le genre de trucs qui feraient encore plus ch$%r les gens et ils sont déjà suffisement réticents pour que j'en rajoute.

Tu viens de te griller tout seul.

J' en suis désolé.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
jb_Custom77
alain147 a écrit :
raoul d. a écrit :
alain147 a écrit :
Pour jouer franc jeu, je vais te dire ce que je trouve etrange et meme suspect:

Custom77 est une marque OVNI venue de nulle part, avec la banniere publicitaire qui va bien, le sujet dedié blindé, etc ... Peut-etre une nouvelle maniere d' aborder le buiseness.

Bien sur, ce ne sont que des suppositions.

Après on nous a dit ça dès le début. On nous a dit "dans deux mois ils auront disparus et vous l'aurez tous dans l'os pour le SAV".
Ca fait deux ans qu'on existe. C'est pas l'amérique mais on continue notre petite vie.
Donc je comprends que deux ans ça te paraisse cours pour nous c'est déjà chouette.

Et pour les bannières sur le coté, on vend exclusivement par le net donc on communique dessus.

Mais je n'essai de convaincre personne que notre marque est meilleure que d'autres. Franchement ce serait exactement le genre de trucs qui feraient encore plus ch$%r les gens et ils sont déjà suffisement réticents pour que j'en rajoute.

Tu viens de te griller tout seul.

J' en suis désolé.

Il dit qu'il a pas ccompris.....
Le_reskapé
je ne voit pas en quoi il s'est grillé

sinon ayant parcouru un peu le C77 user club (je n'ai jamais acheté de pelle chez eux), raoul est la pour renseigner les gens point barre. et je trouve ca plus sympa d'avoir un contact direct avec un des mec de custom77.

je ne l'ai jamais vu pousser les gens a acheter ses grattes, faire de la pub, il n'est pas du genre non plus a dire qu'une C77 c'est pareil qu'une gibson pour moins cher.

ca me fait un peu alluciné, car il y a des personnes sur G.com qui profite de n'importe quelle occasion pour faire un peu de pub (perso ca ne me derange absolument pas) et on ne leurs dit rien, car ils sont sur le forum depuis un bon bout de temps, ils sont connus... par contre vous attaquez C77 alors qu'il n'ont vraiment pas grand chose a se repprocher dans leurs methode (selon moi)

a mon avis vous n'auriez pas le meme discours envers C77 si vous etiez adepte de la marque...

bref, pour une marque comme C77 qui est très peu connu et qui ne vie que par le net je trouve ca bien sympatique de pouvoir etre en contact direct avec eux.

sinon la pages d'acceuil du topic C77 user club, ne me choque pas du tout, c'est comme ca pour pas mal de topic user club...mais bon
Invité
Recentrons un peu le truc, il ne s'agit pas de dire si oui ou non C77 fait bien de faire une pub plus ou moins déguisée sur le forum, mais pourquoi ce genre de sujet (avec d'autre hein, il n'y a pas que C77 et il ne s'agit pas de jeter la pierre à l'un ou à l'autre) se porte très bien alors que dans le même temps le discours officiel est "Pas de pub et d'auto-promo sur le forum"...
Les gens de C77 n'ont pas à se justifier, mais ceux de G.com devraient peut-être éclaircir un peu certaines choses.
alain147
Je n' accuse personne, je dis simplement ce que je ressens.

Mon sentiment est que le topic sur les custom77 est alimenté par des gens qui ne sont pas des forumeurs mais des commerciaux déguisés qui font vivre ce sujet et qui forcement attirent des clients potentiels.

Voilou

/ '`--'(
\_.--.(
BOPAPA30
Faire le l'autopromo...c'est trés difficile de rester neutre pour un pro.

il convient à chaque intervenant de tenir ses propos. bien se relire quoi.

ou alors, interdire aux pros de poster? et avoir seulement des demi-infos? qui est le mieux placé pour des compléments d'information sur les produits?

je pense qu'on est tous assé grand pour déceler de la pub. et puis, si ce n'est pas nous, d'autres forumeurs se chargeront de crier à la pub.(ce qui n'arrangerait pas les affaires de la marque.)

il est important qu'ils fassent parti du débat, afin d'assouvir nos attentes.

voila, je ne sais pas si j'ai tout dit, mais c'était comme je le sentais.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Billy Ted
S'ils en ont, ils doivent se faire chier les pauvres commerciaux!
(tu nous refais big brother?) Enfin perso je trouve que le forum est plutôt bien géré donc je ne me plains pas.

Sinon raoul, je pense que ça pourrait être une bonne idée de préciser dans ta signature que tu est de custom77. Ça coute rien, et ça clarifie les choses.
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
Le_reskapé
en meme temps le "probleme" (personnellement tout ca ne me derange pas, donc je ne vois pas cela comme etant un probleme) n'est pas nouveau et apparement ce n'est pas pret de changer.

Citation:
Mon sentiment est que le topic sur les custom77 est alimenté par des gens qui ne sont pas des forumeurs mais des commerciaux déguisés

les mecs de C77 n'ont jamais cachés qu'ils etaient les proprios de la marques, comme gillou ne cache pas qu'il est proprio audiotubetech...

maintenant c'est censé etre interdit sur le forum ok, mais c'est pas a ces personnes qu'ils faut s'attaquer mais plutot aux moderateurs qui ne font pas leur boulot. et au passage je leur dit merci parce que ca m'arrange
Le_reskapé
Citation:
Sinon raoul, je pense que ça pourrait être une bonne idée de préciser dans ta signature que tu est de custom77. Ça coute rien, et ça clarifie les choses.

totalement d'accord, mais il faut que ce soit le cas pour tous
Lanfeust
Bon 4 pages de procès d'intention ça va bien un moment, mais il faudrait voir à pas trop déborder.

Oui les topics publicitaires sont interdit. On ne fait aucune concession dessus. Ça vire.
Ceci étant, pour exemple, le sujet,C77 est géré par des utilisateurs. A ma connaissance. Si j'apprenais qu'en fait ces personnes font parti de C77, il va de soit que ça irait mal. Mais, je suis en contact régulier avec l'équipe de C77 qui a toujours jouée franc jeu.
L'argument de la première page qui ressemble à un catalogue ne tient pas vraiment. Regardez le sujet Gretsch, Fender classic user, Jackson etc... ils sont un bon millier de page chacun sont postés régulièrement... Dois-je en déduire que tout ce petit monde fait parti de Fender france ? (qui eux-même sont au courant des règles).

Je ne sais pas exactement pourquoi C77 est la cible constante lorsqu'on parle de cela, mais je puis affirmer que ce dont on les accuse est bien faux.
Probable que Raoul D. soit un peu trop présent et du coup ça à tendance à agacer ceux qui n'aiment pas forcement la marque. Quoiqu'il en soit je pense qu'il reste correct et dans les clous qu'on impose à toutes personnes pro.

Nous sommes toujours très heureux d'accueillir des pros autour de G.com, comme par exemple le staff de Two Note. Cela apporte un vrai plus et des réponses techniques plus précises que n'importe quel utilisateur.

Enfin si vous notez des sujets ou des posts trop commerciaux, n'hésitez pas à prévenir la modération. Nous ne sommes pas partout et tout le temps. Il est logique que des choses échappent parfois.

Merci de votre compréhension et de votre politesse envers la modération de G.com. C'est une tâche très complexe qu'ils effectuent en tant que bénévoles.

KeViN
BOPAPA30
Lanfeust a écrit :

Nous sommes toujours très heureux d'accueillir des pros autour de G.com, comme par exemple le staff de Two Note. Cela apporte un vrai plus et des réponses techniques plus précises que n'importe quel utilisateur.

xact
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
jb_Custom77
Billy Ted a écrit :
S'ils en ont, ils doivent se faire chier les pauvres commerciaux!
(tu nous refais big brother?) Enfin perso je trouve que le forum est plutôt bien géré donc je ne me plains pas.

Ouai peut-être.
Mais comme je n'interviens que sur le sujet user's club où les gens savent qui je suis, je pensais que ça ne servirait pas à grand chose.

Et pour les commerciaux, bein ai-je besoinde répondre à ce genre de choses?
Faudrait quand même qu'on ait vraiment de la thune à dépenser.
alain147
Un forumeur d' un nouveau genre vient de voir le jour, le commercial

Ca vient de sortir c' est nouveau

/ '`--'(
\_.--.(
Le_reskapé
G.com devrait faire remplir un questionnaire a toutes les personnes qui veulent s'inscrire sur le site, avec pleins d'informations personnel histoire de faire un tri. c'est déplorable d'avoir des professionels de la musique sur un forum justement destiné aux musiciens...

on ne devrait meme plus sité des noms de marques, ca leurs fait de la pub.

[mode ironie off]

En ce moment sur bla bla et guitare...