traviswalk a écrit :
Ps: Par contre Raoul D. faudrait peut etre éviter de critiquer Gibson,genre multinationale qui s'en met plein les poches etc...ces mecs ont créé et continue de fabriquer les grattes qui ont forgé l'Histoire du rock donc étant donner que les grattes que tu vends sont des copies tu n'es peut etre pas le mieux placer pour émettre des critiques...
Comme tu ne vas pas sur le sujet user's club c77, tu ne m'as surement donc jamais "lu" mais je ne crois pas avoir fait une seule fois de critique par rapport à gibson (à part justement ce dont tu parles ici).
J'adore gibson, j'en ai plusieurs et dès que j'ai l'occaz, et l'argent je m'en paye, donc ne t'inquiètes pas, j'aime beaucoup cette marque.
Et comme tu le soulignes très bien, si nous faisons des copies c'est aussi pour ça. Si ça ne nous plaisait pas alors nous aurions fait autre chose.
Après il y a des choses que je n'aime pas chez eux, de nombreuses d'ailleurs mais je n'ai pas à en parler. Si je ne bossais pas dans ce milieu je le ferais en tant que simple consommateur mais ce n'est pas le cas.
Donc ne t'inquiètes pas, j'aime beaucoup.
Par contre je ne vais pas sur les sujets de g.com montrer mes gibson, car ce n'est pas le genre de trucs que j'aime faire, mais ça ne m'empèche pas de les aimer
Et pour me réflexion, je pense que les gens auront compris que ce n'était pas gibson que je visais. (mais ceci est un peu HS ici je pense).