Alèrte!Déferlante d'envahiss'vend'eur sur notre g.com chéri

smartti
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    smartti
    le
Des coup et des douleurs:

Voici un exemple d'un topic User Club pour un matos que je ne nommerais pas car c'est interdit sur "Bla BLa et guitare":

336 page, prêt de 3500 poste et 116'760 vue pour ce topic en peux de temps!!!!!!!
C'est quand même incroyable non?

Dommage que G.Com soit un peux trop envahi par des vendeurs au détriments des utilisateurs passionné..
Trop de publicitaire, de soit disant matoseux (jeune guitariste génial que j'admire) qui ont la chance d'être payer par des compagnie, des importateur pour poster des démos en se faisant passer pour de simple utilisateur lambda.

Je dis pas ça pour polémiquer, mais en grand naïf que je suis, je suis un peu déçu de découvrir ça même si c'est pas nouveau..

Dommage de poser des questions à des gens que l'on pense utilisateur, passionné d'échanger des expérience personnel et qui ne font en fait que travailler pour vendre leur produits.
Ils sont sûrement comme nous passionné, et leur faut à un moment donné gagner leur vie.
L'internet est la plus grosse machine commercial et publicitaire du monde.
De quoi procurer à la terre entière une déferlante de GAS massive.

Poster au hasard une démo sur youtube, le dernier "dizi tchekh" harmony man tient, (sans faire de pub ), faite une démo et vous aurez en peux de temps des centaine voire millier de vues..
Didons! ce serais pas une bonne idée pour ramener du monde sur mon youtube?
Un passioné sincère.
Si vous voulez me poser une question, j'ai essayer un nombre icalculable de matos, j'ai bien fait quelque enregistrement pour moi mais si j'avais enregistrer tout ça, j'aurais plus le temps d'enregistrer de la musique!

J'ai un
COMPARATIF de différents matos mais je me demande si je fais de la pub ou si je transmet ma passion
Le Débat est ouvert..

Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Je ne saisis pas tout... Selon toi, les passionnés du topic Gibson par exemple sont payés par la marque pour la promouvoir ?
bucket shopp
A la limite sur celui de c77 ok
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai pas compris non plus. Si tu pouvais donner des exemples plus concrets (cite des marques, des topics etc.).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
quand vous voyez un topic de pub , la première chose à faire est de nous alerter.

j'espère que tout le monde connait le petit HP en haut à droite des posts.

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:
La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum

Faudrait voir à être un minimum cohérent... il n'y a pas loin à aller pour trouver en nombre des sujets clairement promotionnels. Je ne critique pas cet état de fait, les admins et modos font ce qu'ils veulent de ce forum et ceux qui se livrent ici à l'auto promo auraient tort de ne pas le faire si c'est leur truc, mais écrire en gras la phrase citée c'est du foutage de gueule.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Lasemainesanglante a écrit :
écrire en gras la phrase citée c'est du foutage de gueule.

je ne me moque de personne. faut pas l'prendre comme ça...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oui bon, j'ai été inutilement grossier c'est vrai. Il n'en reste pas moins que dire haut et fort que la pub et l'auto-promo sont interdites sur ce forum est en complète contradiction avec ce qu'on y voit.
Encore une fois je m'en moque, je ne suis ni admin ni modo et à peine utilisateur mais ça m'agace toujours les discours qui ne cadrent pas avec les actions.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Le vol, le meurtre etc etc aussi c'est interdit, pourtant y'en a.
Faut les retirer du code pénal alors ?

Raisonnement absurde, c'est pas parceque c'est ça existe que ça n'est pas interdit
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité
Faudrait voir à comparer ce qui est comparable. Et puis en général un crime se fait en catimini, pas aux yeux de tous et encore moins de ceux supposés le réprimer
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Oui, ca reste une décision de la modération de laisser se générer des topics énormes et clairement commerciaux.
M'enfin ça me semble assez curieux qu'ils laissent faire, d'autant que des enflandes (réelles ou supposées) se déroulent un peu par le biais du forum.

Je ne le souhaite pas, mais si un jours CS77 plante ses clients... c'est tout juste s'ils auront pas été démarchés par G.com.
Clémentito
ça me fait juste rire quand je vois "l'auto promo est interdite"
FunkPunk
A la base, j'ai rien compris au sujet... C'est grave ?? Je suis le seul à ne pas avoir saisi le message de son auteur ???
bucket shopp
c'est vrai que le post c77 devrait etre un peu modéré car il est sans cesse relancer par des commerciaux (2/3 messages par pages) et sur les 2300 pages de posts il y a fort a parier que 500 sont exclusivement rempli de pub et d'annonces...
faudrai leur faire un post-it pour qu'ils se calment un peu
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Invité
Hop hop hop, pour ma part je ne vise aucun des auteurs de topics qui pourraient se sentir concernés (à juste titre), ce que je relève c'est que d'un coté la modération affirme interdire l'auto promo et les posts commerciaux, certains sont d'ailleurs verrouillés très rapidement... pendant que d'autres perdurent plusieurs centaines de pages et toujours bien en vue... Il y a clairement deux poids deux mesures.

En ce moment sur bla bla et guitare...