BOPAPA30 a écrit :
"..il peut-être temps de fermer un topic qui se mords la queue.."
C'est marrant dès qu'un sujet dérange il faudrait le femé!
Acefreshley a écrit:
"Effectivement le topic a bien dérappé ! Le post original était un coup de gueule sur les pseudo user lambda en fait rémunérés ou gratifiés d'une façon quelconque afin de faire un certain buzz sur une marque."
Merci Acefreshley effectivement, merci de pas pollué le sujet de débat matos hors topic
Le_reskapé à écrit:
"des gens comme gillou par exmple n'ont meme pas besoin de faire de pub, il suffit qu'un mec vienne poser une question sur un HP celestion pour qu'un mec lui reponde de voir ca avec gillou..."
"...après il faut reussir a faire la part des choses,et réfléchir un peu. si j'hesite entre un HP celestion et un Jensen je ne vais pas aller demander a gillou son avis..."
C'est marrant Le reskapé, tu te contredits toi-même
Effectivement on va aller demander à gillou.. quand on se questionne matos, on vient demander à tout le monde ici et à gillou aussi.
Il fait son boulout gillou, je le respecte.
Au moin il est clair avec tout le monde. C'est un importateur de marque diverse. Il ne se fait pas passer pour quelqu'un d'autre. Néanmoin ce "bizness" raporte puisque du fin fond de mon bled j'lui ai acheté du matos..
Acefreshley a écrit:
"il est clair qu'on repère assez vite les pseudos utilisateurs lambda et de façon générale j'ai beaucoup de mal à croire les avis affirmant que tout est beau"
mcsens a écrit:
"il vient pas vanter plie celui qu'il a dans son magasin donc pour moi il est honnête."
Mais évidement un vendeur à des techniques de ventes plus raffinées.
Je le sais, ma copine est vendeuse et me parle des techniques de vente parfois manquant d'éthique.
J'en revient à mon exemple de démoïste sur youtube que je retrouve sur son cite endorsé par une marque et qui se retrouve ici a en parler de long en large dans le user club.
Ce type joue tellement bien qu'il vous fairais sonner la pire des pédales disto comme un truc génial..
Ce que j'ai resenti après lui avoir demandé conseil et que j'ai découvert son endrosment, c'est d'être berné. C'est énervant d'être berner.
Difficile de les repérer.. mais quand il fond des démos de matos en quantité incroyable... la je me pose des questions
Franchement qui à l'argent (y'en a je sais, et je suis un GASeur de 1ère) d'acheté autant de pédales de disto mais surtout, le temps d'en faire des démos.
Franchement, ici, qui a le temps de faire des démos? Faut être motivé!
Oui, qui aurais le temps de faire 36démos de pédale de disto?
J'ai pas de réponse, je me questionne c'est tout.
Ou est la limite, quel éthique avoir au minimum?
Parler de marque et partagé entre passioné ce n'est pas faire de la pub, évidement.
J'aimerasi posté des démos sur youtube de matos. Ma motivation? : mon envie de renseigner d'autre passionné sur comment sonne tel matos.
Mais je me suis demander tient, est-ce que j'ai envie de faire de la pub pour tel marque, tel nouveauté?
Je me suis dit que j'pourrais en faire de matos qui ne se fabrique plus..
mmm j'sais pas, j'me demande.
Qu'en pesnez vous?
Ps: merci de rester uniquement sur le topic