Alèrte!Déferlante d'envahiss'vend'eur sur notre g.com chéri

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
C'est rigolo comme ce topic est vite devenu C77 pour/contre alors que l'auteur du topic (qu'on a plus revu depuis? ) visait visiblement (cf sa description) un topic de la section "effets".

Allez comprendre.

Ceci dit, depuis que Alain147 (quel retour ... ) s'en est mêlé, j'ai presqu'envie d'une C77 tiens! .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
C'est rigolo comme ce topic est vite devenu C77 pour/contre alors que l'auteur du topic (qu'on a plus revu depuis? ) visait visiblement (cf sa description) un topic de la section "effets".

Allez comprendre.

Ceci dit, depuis que Alain147 (quel retour ... ) s'en est mêlé, j'ai presqu'envie d'une C77 tiens! .

Tu remarqueras que c'est rarement les Customers 77 qui lancent le truc...

Je n'ai toujours pas compris d'où vient cette croisade anti-Custom77 de certaines personnes, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, je suis preneur !
BOPAPA30
j'ai toujours rien compris = detente = 0
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
Ca fritte ici......
Beau match , balle au centre..
Donc en clair, c77 c'est un fabricant de grattes (je n'en ai je crois jamais vu), ils n'ont pas de service commercial ou quoi ?
C'est un fabricant Francais ?Qui fabrique en Chine ????
J'ai fait des recherches y'a sur le bon coin une c77 explorer blanche"jolie" 350 euros, elle me plait bien...Par rapport à cort ,C77 ca se situe ou ?.....
En clair je n'ai pas subi la défferlante publicitaire de cette marque.
Mais en y réffléchissant, je me demande si je ne l'ai pas déjà vu en banniere officielle sur notre G.Com.....
Du coup s'il y'a des employés de C77 ils ont infiltrés l'administration du site
Vous pouvez maintenant reprendre vos joutes
Quand je m'osculte je m'inquiète, quand je me compare je me rassure !
www.coldsweet.fr
Le_reskapé
Citation:
Mais en y réffléchissant, je me demande si je ne l'ai pas déjà vu en banniere officielle sur notre G.Com.....

cela s'appel de la pub, C77 paye pour ca comme toutes les autres marques

EDIT : c'etait de l'ironie n'est ce pas?
alain147
Doc Loco a écrit :

Allez comprendre.

Tu peux y aller, il y en a pas mal a vendre sur le forum, fais une recherche

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
palikao
Alain, fais nous rêver !!!!
Dazed And Confused
Oh Alain! Preux chevalier! Ôte moi de mes mains cette guitare enchantée par un sorcier! La CUSTOM77!
BOPAPA30
mesalu a écrit :
Ca fritte ici......
Beau match , balle au centre..
Donc en clair, c77 c'est un fabricant de grattes (je n'en ai je crois jamais vu), ils n'ont pas de service commercial ou quoi ?
C'est un fabricant Francais ?Qui fabrique en Chine ????
J'ai fait des recherches y'a sur le bon coin une c77 explorer blanche"jolie" 350 euros, elle me plait bien...Par rapport à cort ,C77 ca se situe ou ?.....
En clair je n'ai pas subi la défferlante publicitaire de cette marque.
Du coup s'il y'a des employés de C77 ils ont infiltrés l'administration du site
Vous pouvez maintenant reprendre vos joutes

à mon avis C77 est pas le seul sur le forum, mais il est vrai qu'il cré polémique.

il peut-être temps de fermer un topic qui se mords la queue depuis plusieurs pages, et qui n'est donc plus "productif" si ce n'est que pour casser du sucre les uns sur les autres....quel intéret? ou est le débat?

je comprends aussi les modos qui, s'il ferment le sujet, "cautionneraient " les détracteurs. ou est le débat?

......dur dilemme.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
alain147
palikao a écrit :
alain147 a écrit :
palikao a écrit :
Il fallait comprendre "t'as acheté une gratte de merde, content pour toi", une bonne grosse réplique bien naze quoi. Sacré Alain ! On est tombé sur un bon encore.

Ne t' inquiete pas, je suis passé par la aussi

Mais au final c'est quoi ton problème ?

Tu viens de t'apercevoir qu'il y a des gens qui prennent leur pieds avec des guitares à 500€ ? Du coup tu l'a mauvaise avec tes 10 grattes à 2000€ alors que t'aurais pu mettre des chouettes jantes chromés sur ton Opel Vectra, ça aurait eu vachement plus la classe pour allez faire les courses le samedi après-midi avec bobonne à Carrefour ?

C'est quoi cette manie de faire chier son monde parce qu'on à pas de Gibson ? Je préfères avoir ma Custom77, sans aucunes prétention plutôt que de noyer ma frustration dans des achat compulsifs de matos parce que tu t'emmerdes avec ta femme et ton labrador à la maison.

Ranges le disque de la jalousie, je pourrais très bien me payer une Gibson, c'est pas le soucis.

Qui me dit que t'es pas un gros cake de commercial pour Gibson avec ton thread gibson SG and co. ? Moi aussi je peux allez dans la mauvaise foi...

Pour ton information tu aurais pu te payerr une Gibson SG Special d' occaze avec tes 500€.

Je ne roule pas en opel mais en dacia

Fin du HS.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
smartti
  • Special Méga utilisateur
Désolé si mon poste était confu, il y avait un jeux de mots dans le titre.
Dit donc c'est dingue c'est le lichage de C77 ici?

Ce que j'ai voulu dire c'est que si vous allez sur un site commerciale d'une marque, au hasard, Solde dane 'O, ou Framal audieux, pour ne pas les nommé.. ce sont des sites destiné à promouvoir et vous y trouvé de quoi pouffé de rire car c'est de la pub à l'américaine façon télé-achat, genre: "ah oui j'ai essayé tout ce qui existe et j'peux vous dire qu'mon rackmal leur fait la nik ça été la révélation de ma vie." (si si, c'est du vrai, je l'ai lu).
Bon ben la on peut pas leur en vouloir, ils sont sur leur terrain.

Il est évident et naturel que les marques de matos envois des messages et news de promotions sur nos sites à "nous" ici même ou sur clodofrangine!

-Le problème c'est qu'a un moment donné, j'ai constaté que les "vendeurs" envahisse trop longtemps certains de nos threads et le ton devient aussi audieux que sur le forum de promo de la marque "framal audieux" justement (sans vouloir linché la marque! bienque j'trouve leur promo odieuse justement).
-Un autre exemple c'est que j'échangeais des mails avec un passionné sur youtube faisant des démos d'un matos qui m'intéresse. Puis je vois plus tard qu'il a un site perso, et qu'il est endorsé par la marque. Et je le retrouve ici.. faisant discrêtement la promo.

J'ai rien contre la pub, surtout si c'est nos constructeur français qui se lance dans l'audio.. faut vraiment le tenir les coudes à ceux-là..

Certaine de nos fines lame française (même ceux encore peux ou pas connu dans l'industrie du disque) ne se cache pas faire des démos pour des importateurs.. ici même ou ailleurs et j'y vois pas de mal d'autant plus quand il me le dise. ça ça fait plaisire, car ils ont l'hônneteté de le dire et ça les rends plus crédible paradoxalement..
on sait à quoi s'en tenir au moin.
.
Mais à un moment c'est trop, et c'est à chacun de trouver ou est sa limite éthique lorsque qu'on parle avec un jeune et qu'on fait tout pour le faire "acheter"
.. c'est la loi du marche vous me direzr? bon..ok..

J'suis pas parano, c'est quand même la base du marketing musicos...
Lorsque Jimy Hendrix se fait donné des Marshall c'est pas pour êtes gentils...
Ps:
Pour ceux qui pense que la pub ne les fairaient jamais acheté quelques choses parceque comme moi, ils ont bien trop de personnalité pour se laissé avoir , ben saché que les marques dépense des budjet astronomique pour la pub parfois c'est le budjet le plus important dans l'élaborations et la crédibilisation d'une marque, d'un produit.
Pouquoi?
.......Parcque ça marche...

Allez bon partage entre passioné et pour ceux qui bosse .. ben allez bon courage, cest bientôt l'heur de la pause...
FunkPunk
Ce sujet est bien poilant tout de même. Je trouve les interventions d'Alain particulièrement constructives. Au maximum on a le droit à 3 phrases pour le plaisir d'encenser Gibson ou maudire C77... Bref, c'est assez pathétique.

Je pense que tu ferais mieux de rester sur le sujet CS de Gibson à poster tes 25 photos par jour.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :

Ben si tu n'avais pas déjà 40000 juniors, je pense que ça pourrait le faire et que tu serais peut être agréablement surpris.

(S) : un gars qui n'a pas de C77 (et qui n'en aura sans doute jamais), qui n'est pas salarié de C77, mais qui a essayé des C77 et rencontré les "commerciaux"

Cela dit, il y a des intervenants chelous et mal identifiés parfois sur quelques topics, c'est vrai, mais on les détecte assez vite.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
philipPF
BOPAPA30 a écrit :
il peut-être temps de fermer un topic qui se mords la queue depuis plusieurs pages, et qui n'est donc plus "productif" si ce n'est que pour casser du sucre les uns sur les autres....quel intéret? ou est le débat?

je comprends aussi les modos qui, s'il ferment le sujet, "cautionneraient " les détracteurs. ou est le débat?

Le sujet est sous surveillance depuis un moment, mais en effet je ne pense pas que ce soit bien vu qu'on le ferme comme ca.

Evitez de faire encore 10 pages C77/Gibson, sinon je pense qu'en effet on pourra locker...
'Mon the biff !
palikao
alain147 a écrit :
palikao a écrit :
alain147 a écrit :
palikao a écrit :
Il fallait comprendre "t'as acheté une gratte de merde, content pour toi", une bonne grosse réplique bien naze quoi. Sacré Alain ! On est tombé sur un bon encore.

Ne t' inquiete pas, je suis passé par la aussi

Mais au final c'est quoi ton problème ?

Tu viens de t'apercevoir qu'il y a des gens qui prennent leur pieds avec des guitares à 500€ ? Du coup tu l'a mauvaise avec tes 10 grattes à 2000€ alors que t'aurais pu mettre des chouettes jantes chromés sur ton Opel Vectra, ça aurait eu vachement plus la classe pour allez faire les courses le samedi après-midi avec bobonne à Carrefour ?

C'est quoi cette manie de faire chier son monde parce qu'on à pas de Gibson ? Je préfères avoir ma Custom77, sans aucunes prétention plutôt que de noyer ma frustration dans des achat compulsifs de matos parce que tu t'emmerdes avec ta femme et ton labrador à la maison.

Ranges le disque de la jalousie, je pourrais très bien me payer une Gibson, c'est pas le soucis.

Qui me dit que t'es pas un gros cake de commercial pour Gibson avec ton thread gibson SG and co. ? Moi aussi je peux allez dans la mauvaise foi...

Pour ton information tu aurais pu te payerr une Gibson SG Special d' occaze avec tes 500€.

Je ne roule pas en opel mais en dacia

Fin du HS.

Wé j'ai aussi les moyen de me payer une Gibson SG Standard, une 61' etc. c'est pas le problème... je crois que tu n'as strictement rien compris à mon propos. J'ai acheté une copie coréenne de Gibson SG à 350€, qui me satisfait amplement, point final. J'ai pas besoin d'une gratte haut de gamme par rapport à mon niveau et je m'éclate sur ma Custom77 de merde.
Je sais bien qu'ici il y a beaucoup de gens qui sont plus des collectionneurs que des joueurs de guitare...
Bad Monkey
Parlons plutot de Jim Reed vs. Fender, ce sera plus sain je pense...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur bla bla et guitare...